|
Après...8 années d'absence certains d'entre nous (dont moi) font un retour sur Teso.
Pour le contexte j'avais joué jusqu'au V14 à l'époque (et déjà on était plus des masses a en être là) et la horde des vampreurs qui fragaient des buss a 1v150 (merci l'équilibrage) ou le bug des petits boucliers qui 2 shottaient tout ce qui bougeait nous a fait fuir. En gros l'équilibrage à l'époque c’était de la merde en barre. Pris d'une soudaine envie de voir ce que le jeu est devenu après des années de développement nous revoici dessus - et pour faire simple on recommence des persos a zéro sur l'ile des bretons. C'est pas juste une ballade, on va vraiment s'investir dans le jeu pour en profiter un max. Première prise de contact : l'Ui c'est toujours autant de la daube. Remédiant a cela : mini map installée et un autre add-on pour les buffs et debuff plus tard voila que ça ressemble a quelque chose. Que me conseillez vous comme add on vraiment utile en jeu ? On va pex sur l'île, on a pris l’abonnement ESO plus, que considérez vous comme utile à acheter / débloquer (en considérant qu'on ne va rien transférer de nos anciens persos - on repart from scratch) ? |
12/06/2022, 10h20 |
|
Aller à la page... |
Retour sur Teso.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'addon Alphagear te permet de changer d'équipement d'un simple clic et de revenir comme avant si tu le souhaites
L'addon Azurah permet de modifier ton UI L'addon Lorebook te donne la position des livres afin de monter rapidement la ligne de compétences des mages. Après il y a des addons pour tester la puissance de son perso mais vu que je joue healer et que je connais par cœur mon rôle je m'en sers pas |
12/06/2022, 13h47 |
|
|
Alors bilan 34 jours plus tard, en jouant à la cool.
MTeam lvl50 - Dk tank - Templier heal - DD Nightblade et Mage. STeam lvl50 (pour les donj pas vet) - Dk tank à la 2M - 3DD variés (avec un templier). P champions entre 350 et 550 selon temps de jeu. On commence a golder nos pièces - on fini les sets secondaires. On connait les templates classiques - on fait, adapte ce qui nous plait. On ne regarde aucune strat - on découvre / redécouvre tout en live action Même avec asser peux de points de champions on plie le contenue de base - les donj non vet sont fait en courant et purgeant tout par le feu. Certains donj des Dlc demandent néanmoins plus d'organisation. Les donj en Vet me semblent bien plus simples qu'avant : mis a part ceux des Dlc les mécaniques sont...pas complexes. Les donj Dlc par contre demandent bien plus de concentration et de réactivité (et de stuff plus tu vas vers la fin de la liste) - ainsi que parfois revoir deux trois comp de groupes pour s'adapter - a nos niveaux de points champions je précise, a 2200 pts et full gold la vie est plus simple. On commence a lorgner sur les épreuves a 12 - on a pas la structure (le nombre) pour y aller j'en profite donc pour chercher des gens que ça intéresseraient de nous les faire découvrir. Voila pour le Pve - la Steam étant la team Pvp on préfère finir une base solide Pve avec de s'éparpiller les ressources sur le PvP. De l'avis général : le jeu est excellent en l'état. |
16/07/2022, 07h28 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Grand duc / Grande duchesse
|
Impression partagée, j'avais quitté le jeu il y a quelques années à cause de ça, en solo c'était impraticable... et du coup je n'avais pas su comment y rencontrer des gens (j'aime pas trop répondre au pifomètre aux annonces de recrutement et je préfère faire des rencontres in-situ).
J'ai toujours une certaine curiosité envers ce jeu et son pvp notamment, mais la perspective d'être confronté de façon récurrente à des gens qui n'ont pas capté l'intérêt qu'ils auraient à être bienveillants avec les débutants et plus généralement corrects avec les autres me refroidit pas mal. Dommage que ce soit apparemment toujours d'actualité. |
17/07/2022, 19h23 |
|
|
Ah c'est marrant je n'ai pas du tout la même expérience (je viens de pex 1 -> cp200 ce mois-ci, je n'ai pas eu de souci). Après je joue et tagge en DPS.
|
17/07/2022, 19h40 |
|
|
Le tank joue un rôle majeur dans les instances en DD c'est plus simple avec un bon build
|
17/07/2022, 21h32 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Je déplore également ces comportements qui se sont diffusés un peu partout sur les MMORPG pour peu qu'un minimum de challenge existe. |
17/07/2022, 22h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|