[EST/VNT] Bottes Innommables JP 3% feu (-2 soins)

 
Partager Rechercher
Hello,

Magnifique réalisation !
Je sais qu'un simple jet perf osef soins se vend déjà cher car il est difficile de perf à la fois la vita, l'intel et la sagesse.

Alors avec un exo non atteignable avec trans, encore plus !

Personnellement je ne les lâcherai pas sous 40M (sur ily donc à convertir pour multi)
Citation :
Publié par Girros Ush
Salut !

J'viens de passer ce joli item et j'aimerais avoir des estimations et des offres.

555868-1635856568-9511.png

Merci d'avance.

Cordialement,
Girros sur Ush
Hello je suis intéressé
Citation :
Publié par Phobiah
Hello je suis intéressé
Salut, je te laisse proposé un prix

Salut, je te laisse aussi proposé ton prix
Citation :
Publié par Porcinet
Alors je n’est pas d’esti par contre je suis preneur si tu vend 😃
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello,

Magnifique réalisation !
Je sais qu'un simple jet perf osef soins se vend déjà cher car il est difficile de perf à la fois la vita, l'intel et la sagesse.

Alors avec un exo non atteignable avec trans, encore plus !

Personnellement je ne les lâcherai pas sous 40M (sur ily donc à convertir pour multi)
Merci pour ton estimation

Dernière modification par Girros Ush ; 14/11/2021 à 03h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Girros Ush
A vendre pour 60M mini
t'es peut etre un peu gourmand sur ce coup ahah. Ces bottes n'ont d'utilisé que dans les modes soins avec la méta actuelle. Ou pour du PVM a la limite. Donc t'as beau avoir un magnifique jet c'est pas le plus opti c'est juste esthétique. 30/35 me parraitrait déja pas mal.
20M ?

13/15 soins c'est rédhibitoire, même à 15M je les achète pas perso, c'est seulement joué sur des modes soins comme l'a mentionné le gars au dessus.
non c'est encore joué sur quelques modes 1v1 (la seule feature qui nécessite de l'opti apres l'arret des tournois offi sachant que le zoozéum 3v3 solo cest la jungle et 3v3 grp only cancer ret)

perso a moins de 20m j'prefererai la briser avec un %do so que d'la vendre
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je les joue encore sur un mode no soin

Je vois pas pourquoi vous dites que c'est pas joué.

Une des meilleures alternatives aux solerets de guerre pour un mode no crit.
Justement parceque la pano guerre est tellement broken que le bonus est toujours rentable . Et les classe feu ou tu as besoin réellement de PO maintenant .. ah bah y en a pas ou presque ^^'.
Pour moi 20M également, elles sont jolies mais c’est que 3%, y en a déjà en circulation et comme disent mes vdd, c’est un peu joué mais pas meta

40M par contre JE trouve que c’est une blague mais si tu vends à ce prix gg bro
Citation :
Publié par Meidon
Pour moi 20M également, elles sont jolies mais c’est que 3%, y en a déjà en circulation et comme disent mes vdd, c’est un peu joué mais pas meta

40M par contre JE trouve que c’est une blague mais si tu vends à ce prix gg bro
Je comprends que ce soit pas l'item le plus meta bien qu'encore utile, mais ca reste un item bien chiant à perf, et encore plus a 3%, c'est pour ca que 40M ca me semble pas déconnant non plus
Vue l'activité dofusienne en ce moment si t'en tires 25/30M c'est déjà extrêmement bien.
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
Citation :
Publié par Girros Ush
Je comprends que ce soit pas l'item le plus meta bien qu'encore utile, mais ca reste un item bien chiant à perf, et encore plus a 3%, c'est pour ca que 40M ca me semble pas déconnant non plus
Juste pour ton info j’ai un jet NP over 5% res a vendre a 55/60m
Donc je pense que tu en demandes beaucoup trop surtout actuellement
Citation :
Publié par Chaumuux
Juste pour ton info j’ai un jet NP over 5% res a vendre a 55/60m
Donc je pense que tu en demandes beaucoup trop surtout actuellement
La différence entre du NP et du perf (certes la il manque 2 soins) est tout de même d'un autre niveau en terme de FM, mais je comprends bien que j'en demande peut etre trop.

Je garde espoir quand même et dans le pire des cas elle trouvera bien une place sur un de mes persos
Citation :
Publié par Girros Ush
La différence entre du NP et du perf (certes la il manque 2 soins) est tout de même d'un autre niveau en terme de FM, mais je comprends bien que j'en demande peut etre trop.

Je garde espoir quand même et dans le pire des cas elle trouvera bien une place sur un de mes persos
Af frerot sur un items a pui pm, du 3% alors que l'autre en a 5% sur du np, ton argument est quand meme assez bancal ...Et comme tu dis ton soin est pas perf en plus de cela ... Bonne vente !
Citation :
Publié par Meidon
Af frerot sur un items a pui pm, du 3% alors que l'autre en a 5% sur du np, ton argument est quand meme assez bancal ...Et comme tu dis ton soin est pas perf en plus de cela ... Bonne vente !
Oui enfin j'ai hâte de voir ce qu'il considère comme NP surtout
Citation :
Publié par Uvnyz
Ouais bien ce qu'il me semblait, near perf de ouf
-4 vita -5 sasa -5so sur du 5% j’attends de voir ce que tu proposes de mieux.
Juste que le prix qu’il demande vaut +/- le prix sur ces 5%
Mais bon même débat que pour la cape si c’était un prix actuel j’imagine que ce serait déjà vendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés