[Actu] Le PvP à l'honneur des prochaines mises à jour de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/152383-240.jpg
Les prochaines mises à jour majeures de New World feront évoluer le PvP du MMORPG avec la création d'une nouvelle devise (le Sel) visant à récompenser toutes les activités PvP et l'ajout d'arènes 3vs3 pour les joueurs compétitifs.

Chaque mois, les équipes de développement de New World organisent un « dev update », un livestream évoquant les dernières mises à jour du MMORPG et quelques-uns des projets à venir du développeur. Le dernier en date, qui marque les six mois d’exploitation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
mais pas trop pour faire en sorte que les affrontements en monde ouvert restent (davantage) attractifs et que les amateurs de PvP continuent aussi de faire vivre l’univers de jeu.
Malheureusement le problème se pose déjà depuis longtemps
- Non seulement par manque d'engagement de la part des joueurs face à l'absence de récompense en open world
- mais aussi parce que l'Outpost Rush fait déjà cette concurrence
Citation :
Publié par Virgine
Des serveurs PvP, c'est la seule chose qui manque à ce jeu...
Mais clairement. Je comprend pas les devs. C'est la base pour un jeu de ce genre.
Citation :
Publié par devilien
Mais clairement. Je comprend pas les devs. C'est la base pour un jeu de ce genre.
Ca n'aurait eu aucun sens dans le cas de NW.
A la base, le jeu devait être full PvP.
Ils ont ajouté le toggle, avec l'idée que les gens l'utiliseraient pour avoir la paix pendant certaines activités (les quetes de la MSQ par ex.) mais se mettraient en PvP le reste du temps. En oubliant de se poser la question: pourquoi se mettre en danger quand tu farmes/lvl/explore si tu peux l'éviter?
Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est pourquoi ils n'utilisent pas leur outil pour paramétrer des zones pour avoir des zones "safe" (par ex. les zones de début 1-25) et avoir le tag PvP on ailleurs... S'ils peuvent mettre un boost vitesse sur les routes, ils devraient pouvoir le faire.
Mais bien sur que des serveurs full pvp auraient du sens. Et si ils mettent ça en place tu verras que la plupart des joueurs encore sur le jeu iront dessus. Moi même si ils mettent ça en place je retournerais sur le jeu comme pas mal de potes à moi.
Citation :
Publié par devilien
Mais bien sur que des serveurs full pvp auraient du sens. Et si ils mettent ça en place tu verras que la plupart des joueurs encore sur le jeu iront dessus. Moi même si ils mettent ça en place je retournerais sur le jeu comme pas mal de potes à moi.
Celas ne changerait strictement rien niveau population, voir pire ...
Les joueurs pvp iront sur les serveur pvp et les joueurs non pvp resteront sur leur serveur ...
La seul option : mettre tous les serveurs full pvp ce qui n'arrivera pas car celas diviserais encore plus la comu.
Un vrai jeu Pvp est un jeu où le PVP est la norme sur les serveurs, dès que tu commences à scinder les joueurs, c'est que tu as raté ton jeu, clairement
Et c'est le soucis aujourd'hui, on veut plaire à tout le monde du coup on plait à personne
Je l'ai senti lors de la bêta en 2019 ou 2020 je sais plus, que ça sentait la merde
Pour moi joueur pve, pvp occasionnel, qui l'ai acheté, mais qui n'y joue pas, ça reste un très bon jeu, le souci vient plutôt des mécanismes absents comme les montures etc. Ça prend trop de temps, il manque aussi pas mal d'armes ...

Sinon en soit le monde et sublime, la récolte et magique, j'aurai également plutôt tablé sur une refonte avec des classes et arbre de talent/armes plutôt que le modèle actuel pour donner peut être plus de profondeurs aux personnages ... (mais bon ça reste un avis et un goût perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés