Aller à la page... |
[Actu] Des réseaux sociaux au « métavers », quels enjeux pour les mondes virtuels ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux dire que JOL est the best mmo sandbox open pvp open world ever? et que meta sera pareil en mieux ?
Imagine, le paradis des trollz en 3D |
04/11/2021, 13h07 |
|
|
|
04/11/2021, 18h02 |
|
Alpha & Oméga
|
47.5% de royalties à payer pour les créateurs de contenu sur l'Horizon de Meta.
Ils se font pas chier. En gros 30% pour l'utilisation de l'Oculus VR Platform auxquels s'ajoutent 17.5% de commission de l'App Store. Bravo Mark. Quel coup de génie. Quand on sait que c'est précisément le manque de contenu qui freine l'adoption de la VR... Quel abruti. Il aurait été plus malin de faire un coup à la Whatsapp. C'est gratuit jusqu'à avoir atteint une masse critique en terme d'adoption et ensuite tu le rends payant pour les entreprises... |
18/04/2022, 12h13 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|