[Actu] Fallen Earth Classic se (re)lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/148/0/49580-240.jpg
Après avoir été ressuscité en fin d'année dernière, Fallen Earth Classic est maintenant aussi disponible sur Steam, distribué totalement gratuitement.

On se souvient qu’en octobre dernier, le studio Little Orbit ressuscitait Fallen Earth. Le MMORPG post-apocalyptique avait fermé ses portes en 2019 après une dizaine d’années d’exploitation, notamment parce qu’il paraissait difficile de réellement faire évoluer le jeu sur un code vieillissant. Fin 2021, Little Orbit relançait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
so curious , c'est quoi la trame/but du jeu ? que dois t'on y faire ? quelles activités ?
merci
C'est un MMORPG post-apocalyptique dans un immense monde ouvert, dans lequel tu montes un personnage qui gagnent en puissance à la fois avec son équipement et ses capacités lorsqu'il atteint un niveau supérieur.
Le leveling est de type theme-park, le crafting est hyper complet et intéressant, il existe de nombreuses factions qui luttent les unes contre les autres et qui sont un prétexte à du contenu joueurs contre joueurs.

En ce qui me concerne, c'est un des meilleurs MMORPG auquel j'ai pu jouer de mon existence, il existait une super ambiance à la release et durant les mois qui ont suivis.
Citation :
Publié par Cräxiüm
En ce qui me concerne, c'est un des meilleurs MMORPG auquel j'ai pu jouer de mon existence, il existait une super ambiance à la release et durant les mois qui ont suivis.
Et de nos jours cela donne quoi stp ?
Pour l'époque, en 2011 le jeu tenait la route et était vraiment simpa avec ces mécaniques pve pvp ... aujourd'hui, si vous aimez le old school why not mais bon ... même si bien kiffé je n'y retournerai pas
Citation :
Publié par Cale-Tucker
so curious , c'est quoi la trame/but du jeu ? que dois t'on y faire ? quelles activités ?
merci
Le but du jeu est comme tous les MMORPG, faire progresser son personnage, le rend plus puissant en montant en niveau et en équipements, participer à des confrontations de contrôles de territoires et/ou faire du PvP d'arène.
Citation :
Publié par FL Gun
Et de nos jours cela donne quoi stp ?
Je vais répéter ce qu'à dit mon voisin du dessus, le jeu possède encore toutes ses qualités mais en 2022 il faut savoir faire abstraction de l'écart technique qu'il peut y avoir avec des productions plus modernes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés