[Actu] Ubisoft retarde la sortie de The Settlers à une date indéterminée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6112/8/155828-240.jpg
En début d'année, Ubisoft dévoilait un reboot de sa licence The Settlers, en vue d'un lancement ce 17 mars. Au regard des commentaires des bêta-testeurs, la sortie est repoussée à une date ultérieure.

En début d’année, Ubisoft dévoilait son projet de reboot de The Settlers : cette nouvelle mouture de la licence de jeu de gestion / stratégie temps réel doit reprendre les mécaniques emblématiques des premiers opus (la gestion d’une province et des batailles stratégiques en temps réel)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est clair, un gros foutage de gueule. C'est très jolie et y a de bonne idée.

Mais tout l'aspect gestion c'était une blague.... tout a été simplifié, les chaînes de production qui font l'ADN du jeu c'était une blague.

>Je vois pas comment tu peux rattraper un loupé pareil mais bon qu'il en soit réduit à reporter le jeu sans date, c'est dire à quel points les critiques ont du être violente (et à juste titre).

Bref à voir, mais j'y crois pas trop.
C'est pourtant une casualisation dans l'ère logique du temps. Mais Ubi s'est planté, la cible c'est ceux qui jouaient au 1 et 2 et à un des revivals. Des trentenaires-quadra-quinquas.
Bah je me souviens avoir joué pas mal au Settlers 10eme anniversaire avec ma femme (il y a super longtemps).
Un jeu extrêmement simple, pas chère. Visuellement agréable et sans aucune prétention.
Il était aussi très facile à prendre en main, même trop car c'était au final hyper répétitif et on jouait sur du par cœur.

On etait loin du 7 avec ses trailers hyper mensongés.
Apparemment celui de l'article tiendra de celui que je décris. Sympa pour des parties sans prise de tête mais uniquement en multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés