Bloqué à la capitale royale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'explique la situation j'étais en train d'exploré la carte comme beaucoup de monde. Je me suis alors baladé proche d'une tour avec une baliste a son sommet je suis monté calmer le malotru quand je vis à coter de lui un coffre comme tout les autres coffres que j'avais croisé auparavant sauf que, qu'elle ne fut pas ma surprise quand le coffre en question étais un piège, il me téléporta a Leyndell, capitale royale totalement à l'opposé de la carte. Je décide alors d'avancer voir ce qui m'attends un feu camp m'attendais super sauf que un peu plus loin m'attendez un géant avec son grand bâton qui me one shoot littéralement, en sois je veux bien on est dans elden ring sauf que les dégâts que je lui colle sont ridiculement faible comparé a sa barre de vie seule problème il est impossible de le contourné et impossible de ce retéléporter donc je viens demander si quelqu'un a pas une solution merci d'avance.
Sans titre.png
ha moi ,j'avais eu droit a Selia Crystal Tunnel (les gardes fourmis de la mines sont ps plus tendre que ton géant, surtout que je devait être entre les level 10 et 15 a ce moment là, ayant commencé soul level 1 )

Normalement ya toujours moyen de se barrer comme un lache peu importe ou ils t'envoient.
je suis dans la même situation lvl20 d'un coté un géant imbattable de l autre un gouffre avec un monte charge qui ne s'active pas
que faire ... recommencer une partie ?! il ya surement une solution j’ai essayé de sauter sur les tours voisine sans succès je vais essayé de tué le géant mais jen doute ...

aucun changement géant tué.png

suffit de deux coup chargé pour qu'il tombe puis coup critique sur le flanc

obligé de recommencer

pour info le coffre a pas ouvrir est ici
tour du retour.png
désolé pour les images a fond noir blanc

je n'avais pas fait attention mais tué le géant débloque les TP

Dernière modification par chaqal ; 28/02/2022 à 13h35. Motif: Auto-fusion
Ben je ne sais pas pour vous mais moi quand il m'a TP (Sellia) j'ai pu me téléporter.

Suffit d'ouvrir la map et de changer la vue (Stick R) pour passer du sous-sol à la surface.
Citation :
Publié par wodgork
Je commence le jeu, donc la question est peut être idiot, l'affrontement démarre tout suite, aucun moyen de se téléporter sur un site sacré ?
j'y ai été TP hier aussi, et sisi ya moyen de rentrer chez soi, ya une grace vers le monte charge qu'on ne peut activer et le géant, me^me si on va lu ititiller les orteils, reset si on s'eloigne assez.

Donc ya tout a fait moyen de se casser de Leynndel.
J'espère aider ^^
Bonjour toute le monde, je suis niveau 155 et je demarre le new game + mais je n'es pas decouvert ce coffre(j'ai du rush ce moment).
le jeux est plutôt bien foutu il y a un moyen. Tu doit surement avoir un coffre pour tp en retour ou bien te tp sur un site de grace... sinon un mur invisible doit être planqué quelque part.
pour ce qui les geants faut spam des coup léger jusqu'a les faires tomber pour envoyé un gros critiques niveaux de leurs abdomens

Citation :
Publié par wodgork
Je commence le jeu, donc la question est peut être idiot, l'affrontement démarre tout suite, aucun moyen de se téléporter sur un site sa
Il te faut simplement les découvrir pour pouvoir tp. Tu ne peut pas te tp dans les donjons et instances du jeux ^^

Dernière modification par ZAUUD ; 02/03/2022 à 17h09. Motif: Auto-fusion
Dans certains cas, comme ce coffre, il n'est pas possible de juste ouvrir la map et se TP.
Il faut d'abord se reposer à une Grace (pas juste l'activer, se reposer) et là, on peut à nouveau se TP.
Impossible de ce tp apres ouverture coffre: solution
On a trouver avec mon beau frère après avoir paniquer comme tout les monde ^^" il suffit de ce reposer au site de grâce pour pouvoir ce téléporter de nouveau voilà en espérant vous avoir aidé
Bloqué à la capitale royale
Bonjour, je viens de commencer l'aventure, et je me retrouve tp à la capitale royale avec le demi-boss géant talon en feu tout ça tout ça. Je galère car niv très bas, et aprés mon 1000eme try, je meurt dans le vide et je le vois tomber aussi. Quand je respawn, je ne le vois plus et le tp marche pas. Je suis complètement bloqué. Quelq'un aurait une solution svp je ne veux pas tout recoomencer. J'ai déjà essayer out ce qui était tp avc la map, sites de grace, imppossible de partir... SVPPP dites moi que c'est possible de sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés