[ESTI] Pack Ocre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par handritik
J ai récemment fait le total des archis en hdv ça fait moins de 80M donc j ai laissé une marge pour le temps pris à chercher
Pour quelqu’un qui ne savait même pas ce que était un pack Archi/Full il y a un mois je te semble bien sûr de toi. Cependant au moment ou tu a donné ton estimation le dofus ocre était à 93M et il est important de savoir que les packs n'ont jamais été en dessous du prix du dofus en lui même (Car le but étant même de valider la quête sinon autant l'acheter).
De plus ton estimation de 80M est fausse, on suis tout les jours les prix HDV ect... Afin d'éviter les spéculations sur les prix des archis ainsi que les fausses valeurs.
Donc je pense juste que ton but était de venir polluer mon post et donc je te demanderais bien aimablement de ne plus venir poster sur un sujet que tu ne connais pas.

Bien cordialement.

Sinon nous faisons toujours des packs ocre, (Bien que nous ayons en ce moment une petite liste d'attente nous avons encore quelques places sur le planning.)
N'hésitez pas à lâcher votre discord afin que je vous contacte si vous êtes intéressés.
Post
Ridicule ta réponse. Bref je me suis fait tout seul un pack archi pour lequel j en ai eu pour moins de 80M, raison pour laquelle je souhaitais informer les gens pas trop pressés capables de guetter l hdv afin d'éviter de prendre un pack surpayé surtout aussi prêt de la future maj de l'ocre qui ne va faire que baisser.
Ce sera mon dernier post, avec toute ma sympathie

"Bien cordialement" 🥱
[Modéré par Episkey :]

Achetez en HDV, vous en aurez effectivement pour bien moins cher quoiqu'en disent les arguments marketing des botteurs vendeurs de pack

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2022 à 15h09.
On ne bot pas on fais tout à la main on est la moitié de la guilde à bosser dessus merci de ne pas venir manquer de respect comme ça quand tu connais pas les gens, et je t'invite à faire les calculs mais tu verra que tu ne sera pas à 80M l'ami
Hello avant le nerf de repop j'avait un client a 320m le Pack Ocre , malheureusement je n'avait pas encore terminer tout les archi-monstres .


Je souhaiterait bien une idée du pack ocre actuelle
C'est triste que la valeur soit si faible. Le nerf ocre c'est l'une des plus grosse douille d'Ankama adressée aux milliers de joueurs ayant déjà fait l'ocre de manière legit

Mais ce n'est pas le sujet^^ Le pack ocre a toujours été je crois plus cher que si on achetais tous les archis hdv, vu la quantité à acheter notamment.

A voir cependant avec l'ultime nerf de fin mars.
On les vends toujours sans soucis à 115M en complet et 95M en pack archis uniquement.
+ Avec le google doc ect... on prends le temps de vérifier avec vous garanti sans arnaque.

Nb: on rigole bien avec vos esti à 50M des bisous
Mais pourquoi venir sur JOL demander des estimations si c’est pour critiquer chacune d’elles? Si t’as un prix en tête avant même de venir ici, vends à ce prix. Si certains te disent qu’ils ont eu les archis en HDV à X prix c’est possible, ils ont peut-être été chanceux, mais l’ocre+packs ne font que baisser. Il y a également énormément de bots archis, qui possiblement mettent pleins d’archis en HDV au lieu de vendre en packs.

Et effectivement, les packs sont plus cher que si on achetait tous les archis en HDV, car t’offres un service, le client n’a pas a se casser la tête. C’est d’ailleurs la même pour les packs métiers.
C'était juste pour un premier temps nous situer dans le marché, j'ai juste vu un up du sujet et je suis venu donner des nouvelles donc je vois pas l'intérêt de ta critique sur ce point.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés