Yllua |
Dernières publications

Salut ça fais plusieurs fois j'essaie de t'mp en jeu, elle est toujours à vendre ?... Lire la suite

Bonjour je vends une queue 1001 griffe, merci de me contacter ici dans un premier temps car je possède des horaires assez atypi... Lire la suite

Merci tu nous régale avec tes blagues :) on a bien rigolé... Lire la suite

On les vends toujours sans soucis à 115M en complet et 95M en pack archis uniquement. + Avec le google doc ect... on prends le... Lire la suite
C'était juste pour un premier temps nous situer dans le marché, j'ai juste vu un up du sujet et je suis venu donner des nouvell... Lire la suite

Salut si jamais on fais des pack ocres sur notre discord de guilde n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu souhaites avoir le lie... Lire la suite

693263 Je vends ce sakochère impatience du wabbit + autopiloté Laissez moi un message ici si jamais vous êtes intéréssés Lire la suite

On ne bot pas on fais tout à la main on est la moitié de la guilde à bosser dessus merci de ne pas venir manquer de respect com... Lire la suite

Pour quelqu’un qui ne savait même pas ce que était un pack Archi/Full il y a un mois je te semble bien sûr de toi. Cependan... Lire la suite

Faut pas abuser non plus l'ocre est à 93M tes estimations sont en dessous du prix du dofus,... Lire la suite