[Vidéo] Court-métrage en prises de vue réelles Sifu : Au prix du temps

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu d'arts martiaux Sifu sera lancé ce 8 février. D'ici là, le studio Slocap poursuit sa campagne de promotion du jeu et dévoile un court-métrage en prises de vue réelles inspiré à la fois de la thématique et des mécaniques de Sifu : le joueur incarne un jeune étudiant en Kung-Fu en quête de vengeance (il traque Fajar, l’un des assassins responsables de la mort de son père), mais à chaque mort, le personnage sacrifie un peu de son espérance de vie et prend de l'âge, mais gagne en maîtrise et en expérience. C'est ce que le court-métrage du réalisateur Christopher Clark Cowan met en scène.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Des court-métrage comme trailer, on en a déjà eut. Mais des court-métrage pour illustrer le gameplay... je crois que c'est une première ! En tout cas ça fait son petit effet
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Carrément cool.
J'espère que ce jeu va cartonner, ils le méritent.
Malheureusement, le temps n'est pas à ce type de jeu. Ce qui marche, ce sont les jeux faciles d'accès, compétitifs, ayant un fort marketing et du réseau d'influence, bref tout c que je déteste dans le jeu vidéo.
IL aura certainement son publique, mais pas de quoi soulever les foules je pense.
Perso, je l'attendais avec grande impatience.
Super bonne idée, et une vidéo qui balance du lourd (bien mieux que beaucoup de séries us au niveau des scènes de baston), Bravo !

Dernière modification par Toga ; 04/02/2022 à 11h20.
Citation :
Publié par Toga
Super bonne idée, et une vidéo qui balance du lourd (bien mieux que beaucoup de séries us au niveau des scènes de baston, Bravo !
Les scènes de combats filmé de type Hong-Kongais, sont les meilleurs du genre, il n'y a clairement pas mieux.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Les scènes de combats filmé de type Hong-Kongais, sont les meilleurs du genre, il n'y a clairement pas mieux.
Parfaitement, et c'est triste de ne pas voir plus de films/série du genre.

La dernière en date (non je ne parle pas de Cobra Kai pour les scène de baston, même si la série est sympa), c'est Wu Assassin, avec notamment Iko Uwais, qui s'en sort bien (surtout sur les derniers épisodes), pourtant c'était pas gagné d'avance vu le projet. Warrior aussi c'était bien au niveau de quelques scènes (mais surtout pour l'ambiance la série s'en sort très bien).

Into the Badland, aussi j'avais trouvé ça pas si mal
j'pense que je vais me prendre l'édition deluxe histoire de ... le jeu me fait de l'oeil depuis que j'en ai entendu parler
j'trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de coop, il semble avoir les qualités nécessaires pour devenir l'équivalent des street of rage mais en 3D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés