[Vidéo] Présentation des mécaniques de navigation de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
D'ici au lancement occidental de Lost Ark, Amazon Game Studios poursuit son exploration des différentes composantes du gameplay et s'intéresse ici à la navigation avec la youtubeuse Naguura. On en retient notamment que la navigation permet d'explorer les océans pour atteindre les différents continents de l'univers de jeu, sur différentes classes de navires, en personnalisant son équipage et l'apparence du vaisseau, notamment grâce à une monnaie spéciale (le doublon de pirates). La navigation recouvre par ailleurs différentes activités : la pêche, le transport maritime, la recherche de trésors et l'exploration d'épaves -- tout en prenant soin de son navire pour éviter qu'il se dégrade trop rapidement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
he ben ! un vrai jeu dans le jeu ! autant dire en ce qui me concerne ca me rebute complément par manque de temps et d'envie : Navire + monnaie spéciale pour les navires, équipage, upgrade ... + le Housing.

Dernière modification par hicks-bzh ; 20/01/2022 à 08h58.
pour Hicks : c'est juste pour montrer que lost Ark ce n'ai pas seulement du combat de boss ou des arène pvp ou du guilde vs guilde.

C'est aussi de l'explo et du contenu à foison, la partie housing du domaine n'ai pas indispensable comme les métiers mais ça te permettra d'être autonome sur les popo si tu t’investis un peu au lieu de les acheter à l'HV.

en tout cas hate d'y être pour exploré tout ça, je me suis pas trop spoil cette partie pour le découvrir sur la version eu.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Disons que cela n'a rien a voir avec le Jeu en lieu même, si c'est optionnel ca me va, mais sinon je le vois comme une contrainte.
Ce sera optionnelle.

Je suis en ultra endgame et je suis quasi jamais sur la mer xD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés