[EST/VDS] Pack ocre complet

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je vend un pack ocre complet sur Ilyzaelle, (Mobs/Boss/Archi).
Dans l'attente de vos offres, pm Not-Shy in game ou Shyzx#9865 sur discord

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 13/01/2022 à 13h50.
Citation :
Publié par Meekkins
Je réitère mon conseil, l'achat en HDV vous fera économiser un bon 30% sur le prix d'un pack ocre, gonflé artificiellement par les vendeurs en ce moment
? Je ne vois pas l'intérêt de ton message, si y'a une offre et de la demande, ton commentaire est absolument inutile, pour ne pas dire importun.
Citation :
Publié par Meekkins
Je réitère mon conseil, l'achat en HDV vous fera économiser un bon 30% sur le prix d'un pack ocre, gonflé artificiellement par les vendeurs en ce moment
Je te vois dans chaque section, et tu fais des estimations en OeO, c'est fatigant

Et justement j'attend des offres pour visualisé un ordre des prix les gars! C'est très volatile apparemment, j'attend des offres de connaisseurs ! Merci à vous

Dernière modification par Not-Shy ; 13/01/2022 à 05h17. Motif: Auto-fusion
Hello

oui c'est vrai tu gagnes un bon 30% en achetant les archis hdv mais ça prend du temps... faut que les archis au prix artificiellement gonflé redescendent, aller check régulièrement pour pas les acheter à n'importe que prix non plus...

Ça m'a pris 2 mois perso.

Donc je considère qu'un "pack" est une prestation qui mérite d'être rémunérée ^^

J'aurais dit 200m au bas mot s'il y a les mobs et boss avec au moment où je l'ai fait en tout cas (juin juillet 2021) je sais pas si les prix ont beaucoup bougé depuis depuis l'annonce de la refonte de l'ocre

Belle journée
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello

oui c'est vrai tu gagnes un bon 30% en achetant les archis hdv mais ça prend du temps... faut que les archis au prix artificiellement gonflé redescendent, aller check régulièrement pour pas les acheter à n'importe que prix non plus...

Ça m'a pris 2 mois perso.

Donc je considère qu'un "pack" est une prestation qui mérite d'être rémunérée ^^

J'aurais dit 200m au bas mot s'il y a les mobs et boss avec au moment où je l'ai fait en tout cas (juin juillet 2021) je sais pas si les prix ont beaucoup bougé depuis depuis l'annonce de la refonte de l'ocre

Belle journée
200m sa m'parait complément éroné comme prix vue l'prix de la majorité des archi qui oscillent entre 250.000 et 400.000k, prenons la une fourchette large, 500.000x286 ce qui fait 146m juste pour les archi-monstre à sa tu rajoute les boss, s'qui ferais en très gros 150m en le fesant toi même, sa fait un truc comme sa non?
Au moment où je l'ai fait c'était plutôt 500 000 à 600 000 par archi en moyenne je me rappelle avoir dépensé vers les 180 au total donc + le prix de la prestation ça fait 200

Mais ça a du bouger alors depuis, mon esti n'est + d'actualité
Citation :
Publié par le-zohran
Bonne affaire en vrai je m'attendais à ce que ça parte plus cher (160)
L'vendeur était un peu pressé j'crois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés