Not-Shy |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens de sortir ça sur Dakal, yep il manque de la vita/int, mais pour le PVE c'est propre. Si il y a des esti... Lire la suite

Bonjour à tous, je rercherche un pack ocre complet sur les serveur dakal. A voir votre prix si je dois migrer. Discord : notsh... Lire la suite

Bonjour à tous, je vend cette amu ancien jet, bon over vita sur imagiro. J'ai besoin d'une EST ou d'offres pour la vente, merci... Lire la suite

Bonjour à tous je cherche à vendre ma Menoture exo Pm %Res et par la même occasion la faire estimée ! (Serveur Draconiros) Merc... Lire la suite

Hello j'ai un ami qui vend un pack ocre archi seulement Discord de préférence ! Scruch#1903 Bonne journée :) Lire la suite

Je te vois dans chaque section, et tu fais des estimations en OeO, c'est fatigant Et justement j'attend des offres pour vi... Lire la suite
J'en veux 150M dans l'idéal ayant déjà reçu des offres à 135 je vois le plus offrant !... Lire la suite
J'attend de voir si il y a d'autres offres!... Lire la suite

Salut à tous, je vend un pack ocre complet sur Ilyzaelle, (Mobs/Boss/Archi). Dans l'attente de vos offres, pm Not-Shy in game ou... Lire la suite