[Vidéo] Genshin Impact s'invite dans les Alpes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a un an, en décembre 2021, Genshin Impact se dotait d'une nouvelle région, les Monts Dosdragon. Le studio miHoYo indique s'être inspiré des Alpes pour concevoir la contrée montagneuse et pour marquer le premier anniversaire de la mise à jour, le studio chinois s'associe à la station de ski de Val Thorens dans les Alpes, le temps d'une animation.
La station est redécorée aux couleurs de Genshin Impact et fera l'objet d'illuminations au cours du mois de janvier (l'événement sera retransmis en ligne sur YouTube et Twitch). Parallèlement, les joueurs sont invités à participer à une série d'animations in-game pour obtenir des récompenses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour rester dans le "Français", je suggère plutôt Vache-qui-rit (esprit Jurassien)
Milka c'est Suisse (même si ça parle à tout les français(es) ^^ (et je ne suis pas contre l'apparition de la vache blanche et violet et des marmottes haha ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
En attendant je vous laisse les OST d'Enkanomiya qui sont juste sublimes :
Cette musique et cette zone... une des plus belles réussites de Genshin pour moi à l'heure actuelle. L'ambiance etc... j'ai pas pu décrocher et du coup j'ai tout exploré bien trop vite :'(
perso j'ai pas encore fini watatsumi et Yaoshi, question de laisser les ambiances encore un peu.

Perso je préférais les îles avant de finir les quêtes, l'ambiance était vraiment particulière dans le jeu.

une fois les quêtes résolues, m'ambiance en perd un peu je trouve.
Citation :
Publié par meryndol
perso j'ai pas encore fini watatsumi et Yaoshi, question de laisser les ambiances encore un peu.

Perso je préférais les îles avant de finir les quêtes, l'ambiance était vraiment particulière dans le jeu.

une fois les quêtes résolues, m'ambiance en perd un peu je trouve.
En effet. De toute façon, tout le contenu perd son charme sur la durée et une fois la zone et les quêtes rincées.
Enkanomiya n'y échappera pas malheureusement... je ne comprends pas pourquoi ils ne se servent pas de leurs maps pour faire des events spéciaux histoire de refaire vivre les zones mortes... c'est vraiment un sacré gâchis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arsh
En effet. De toute façon, tout le contenu perd son charme sur la durée et une fois la zone et les quêtes rincées.
Enkanomiya n'y échappera pas malheureusement... je ne comprends pas pourquoi ils ne se servent pas de leurs maps pour faire des events spéciaux histoire de refaire vivre les zones mortes... c'est vraiment un sacré gâchis
Je vois pas en quoi, l’île avec l’orage permanent là (désolée mais j’arrive vraiment pas retenir les noms sur Inazuma, j’ai une dent contre le japonais je crois bien) elle est belle en diaporama mais pour l’explo c’était une plaie, je la trouve bien plus agréable sans l’orage, pareil pour l’île avec la brume, aucun intérêt d’empêcher de voir si ce n’est pour la série de quête (excellente au passage), mais quel soulagement quand tout est enfin parti…

Je suis peut être pas objective je sais pas, mais j’aime bien me balader dans des zones vivantes, propices à l’exploration (pas de foudre ou de murs électriques), me faire déranger par la météo ou des mobs tous les 3m dans le brouillard ça donne une ambiance mais ça gâche quand même le plaisir quand t’es focus sur l’exploration. Donc c’est parfait le temps de l’histoire des quêtes mais je suis très contente quand ça dégage ensuite et que je peux explorer en paix dans un environnement apaisé où les soucis sont résolus.

Après pour les zones mortes c’est un autre soucis, mais c’est aussi cohérent avec l’histoire, on en a terminé avec Inazuma et le regard du voyageur se porte vers Sumeru. C’est pareil pour chaque zone même si ponctuellement on y revient (comme en ce moment avec Liyue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés