[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
du coup ça met ton argument a plat, puisque avec ces chiffres tu prétendais décrire une dynamique baissière énorme
Non mais sérieusement j'm'en tape des chiffres, c'était pour la déconne, sinon j'aurais insisté sur le fait que le 01/12 à midi on était tout juste de retour de maintenance.

Dans le fond ce qui me fait encore plus marrer c'est ceux ici qui défendent un jeu qui a pour vocation de farmer du GS une fois passé le lvling, aucun amusement, aucun challenge, c'est juste de la névrose.

Au moins il y aurait du PvP sauvage on pourrait s'amuser mais même pas, les joueurs PvE ont dit *non on veut farmer tranquille et faut pas nous embêter quand on ramasse des pommes de terre" ..."nous on sort PvP qu'en bus hihi".
nan mais je vous demande pas à quel mmo jouer, je donne juste mon avis sur la durée du leveling dans new world. C'est sympa jusqu'au niveau 50 point.
S'ils avaient voulu rendre tout ça plus long, il aurait fallut plus de donjons et autre, pour casser la monotonie. Mais dans l'état des choses ça aurait été une erreur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Dans le fond ce qui me fait encore plus marrer c'est ceux ici qui défendent un jeu qui a pour vocation de farmer du GS une fois passé le lvling, aucun amusement, aucun challenge, c'est juste de la névrose.
Ah mais moi j'en ai rien à cirer de NW, la seule chose qui m'exapère ce sont tous ces gens qui crient qu'un jeu est mort avant l'heure.
Citation :
Publié par Lilisam
Ah mais moi j'en ai rien à cirer de NW, la seule chose qui m'exapère ce sont tous ces gens qui crient qu'un jeu est mort avant l'heure.
Plus vite il sera mort, plus vite il renaîtra, à moins que le plus gros bug soit dans la tête des devs.
J'espère bien y remettre les pieds un jour en tous cas, le jour où ils arrêteront leurs conneries de prendre les joueurs pour des poulets sans tête.
Citation :
Publié par D. Lynch
Plus vite il sera mort, plus vite il renaîtra, à moins que le plus gros bug soit dans la tête des devs.
J'espère bien y remettre les pieds un jour en tous cas, le jour où ils arrêteront leurs conneries de prendre les joueurs pour des poulets sans tête.
Pour l'instant AGS a plus eu tendance à abandonner que persévérer...
Citation :
Publié par Altanox
85k le peak de hier soir contre 95k le peak du 1er décembre (https://newworldstatus.com/ <= Le seul site qui compte vraiment. Il est généralement en dessous des pics steamDB ou steam charts qui compte les gens qui ont juste le menu de lancé).

Après est-ce que c'est vraiment pertinent de se rattacher à ces nombres ? Albion online, t'as genre 10k joueurs ? Eve online 30k joueurs ? C'est des mmo pvp au top où t'as vraiment moyen de t'amuser et de faire du bon pvp donc pas besoin de 90k joueurs pour s'amuser. Et si on pousse vraiment à l’extrême, le contenu pvp le plus grand de NW c'est 50vs50 et en pve des djs à 5 ou les trains WM à la con, t'auras jamais besoin de plus de 40/50 joueurs.
Hier certains serveur us était hs et en europe, il était impossible de se connecté pendant un long moment.
Citation :
Publié par Popipoo
Hier certains serveur us était hs et en europe, il était impossible de se connecté pendant un long moment.
De ce que j'ai compris c'était l'infrastructure amazon US qui était en rade le site amazon aussi ne marchait plus.
Pour le serveur de connection EU il me semble que c'était lié à la première fusion de deux serveurs.
A noter aussi que le 10 ils vont tenter la fusion d'un groupement de serveur entier en une seule traite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés