[YT] Qu'attendre du PVE HL de Lost Ark ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme toujours une top vidéo. C'est clair, en moins d'une minute d'intro on a quelques traits d'humour qui ont fait mouche pour moi ^^ (ça fait du bien en fin de journée)

Très sympa comme mécanique, j'ai vraiment hâte de découvrir le jeu. Ca sent le challenge ! ça va me rappeler FF XIV ARR avec le lag US :P

Merci à toi SenseiLeKam
Aaaaah le combat où il va falloir la dose de Doliprane pour les trys...

Pour avoir suivi plusieurs fois ce combat sur ton stream et d'autres boss bien retors, ça implique plusieurs choses vis-à-vis du contenu HL (comme on peut s'y attendre sur ce type de jeu):
- Il y a une courbe d'apprentissage sur Lost Ark... On n'arrive pas sur le clown sans connaitre son perso, les mains dans le froc. Connaitre les déplacements (vitesse de déplacement, zone couverte par le/les dash/s etc.), maitriser ses consos, savoir placer son burst au bon moment, et surtout s'adapter à chaque phase du combat, ce sera le minimum...
- Il va falloir de la patience, accepter le fail, et apprendre les strats avec les collègues... penser pouvoir porter seul ce genre de combat ou se faire PL là dessus est tout bonnement impossible;
- La communication sans vocal : pas la peine d'y penser également, le vocal sera quasi obligatoire.
- Tes pubs sont pétées à 14:10, tu imites Nyvi on est d'accord ? =)

Puis pour ceux qui découvrent au travers de cette vidéo, avant d'arriver sur ce boss, vous aurez le temps de vous faire au-fur-et-à-mesure à des strats de plus en plus élaborées (faut pas vous dire que vous allez tomber sur ça de suite =)).

Merci pour cette vidéo Sensei... ce boss me fout déjà la migraine rien que d'y penser.
Merci pour la vidéo !

On se positionne où question difficulté par rapport au reste du jeu ? C'est ce qui se fait de plus exigeant ou y'a encore des niveaux au dessus ?

Et quizz du nombre de joueurs ? Les raids / contenu end game se feront toujours à 4, ou il y a plusieurs formats ?

En tout cas ça me hype bien, ça a l'air bien punchy, et ça pourrait bien remplir mes soirées de raids pendant les downtime FFXIV !
nice video qui montre bien le type de difficulté des boss raid.

vdd:
il y a des boss a8 joueurs aussi.
a confirmer , il me semble que le clown est le boss les plus dur de la version russe (où sensei joue)
tous les boss on plusieurs mode de difficulté.
en korée ils ont un patch d'avance et c'est une nana violette en robe mauve le boss du pallier suivant

je te met le lien du combat en question (1h, avec toutes les phases)
https://www.youtube.com/watch?v=7GqyVwsCTCE

bon allez amazone go nous faire une dinguerie et une sortie le 1° janvier,
Citation :
Publié par 'Az
Merci pour la vidéo !

On se positionne où question difficulté par rapport au reste du jeu ? C'est ce qui se fait de plus exigeant ou y'a encore des niveaux au dessus ?

Et quizz du nombre de joueurs ? Les raids / contenu end game se feront toujours à 4, ou il y a plusieurs formats ?

En tout cas ça me hype bien, ça a l'air bien punchy, et ça pourrait bien remplir mes soirées de raids pendant les downtime FFXIV !
En terme de difficulté, sur la RU, il me semble que c'est un des plus chaud. Je saurais pas dire si c'est le plus exigeant, mais c'est un des plus "exotiques" en terme de mécaniques. (Bingo, Mario...)
Je me suis pas spoil, mais sur la KR, il y a le raid Abrelshud qui doit être bien coquin aussi. (Elle sera dispo soon sur la RU).

Pour le nombre de joueur, j'ai vu des raids se faire à 8, genre Biakiss. Je sais pas si il y a plus atm.

Sensei en saura plus que moi quand il passera dans le coin
Salut tout le monde !

Alors pour répondre :

On se positionne où question difficulté par rapport au reste du jeu ?
Ce raid là est le plus difficile sur la version RU mais un nouveau raid arrive le 22 décembre à priori !
En réalité tous les raids à partir du ilevel 1370 commencent a vraiment demander d'être focus

C'est ce qui se fait de plus exigeant ou y'a encore des niveaux au dessus ?
Y'a bientôt un niveau au dessus mais de manière générale le mode HELL de chaque légion raid est ULTRA exigeant, bien plus que celui là !

Et quizz du nombre de joueurs ?

Les raids sont à a 4 ou 8, autrefois il y avait un raid a 16 mais il a été retiré pour être rework.


Les raids / contenu end game se feront toujours à 4, ou il y a plusieurs formats ?
4 ou 8 en général !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés