Aller à la page... |
Barre de son
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a juste un chromecast de connecté, rien d’autre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A ce moment la, il sera sûrement très content d'avoir mis 50/100€ de plus pour du "bas de gamme" (faut pas se leurrer, quand on parle de hifi ou home cinéma, 200€ c'est du bas de gamme) qui possède toute les fonctions modernes de base et de compatibilités récentes (on ne va pas aller jusqu'à lire le Dolby Atmos / Vision ou du 4K 120hz, ce n'est pas le but). La Philips présenté, ce n'est même pas du bas de gamme à ce prix / technologie vieillissante, c'est la gamme relique. Au moindre changement de télé ou ajout de matériel autre que le Chromcast, il devra repasser à la caisse pour regarder / écouter les formats modernes correctement. PS : YAS-108 à 169€ + 20€ de port https://fr.shopping.rakuten.com/offe...RoCkr4QAvD_BwE Dernière modification par GrindPlayer ; 19/11/2021 à 12h01. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
ho limiter a 150€ il cherche pas un home cinéma a 5K !
--- j utilise un home cinéma sur ma télé + sur le pc en 5.1 Denon + des Jamo avec le sub sa décoiffe ! ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
je me suis baser sur une télé de 2010 !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu cherche a troll !
150€ vas trouver une barre audio qui gère le 4K en HDR avec un système Dolby ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Citation :
1 ) Récepteur Bluetooth 4.2 Codec : SBC Portée : environ 10 m 2 ) 1x entrée HDMI ARC 1x entrée optique 1x entrée mini-jack 3,5 mm 3) avec Caisson de basses sans fil 4) Puissance de 70 watts qui suffi l largement pour une barre le tout a 99€ ! ![]() en plus je la trouve jolie pour le prix https://www.son-video.com/article/ho...hilips/tab5305 |
![]() |
|
tu racontes n'importe quoi et mélange tout. Tu te renseignes sur les forums d'audiophiles j'imagine
![]() |
![]() |
|
|
Oui on a tous la place et l'envie d'installer du 5.1...
Comme dit plus haut tu mélange tout. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|