[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Merde je m'auto réponds le hip hop est si dead que ça ? Ou vous étiez en train de vous la couler douce enculés?
Va falloir se remettre au taff, du lourd bricolage.

ce clip cette chanson .... je sais pas j'espère pas être le seul guedin à rigoler comme un maudit ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 13/09/2021 à 03h42.
Qui se souvient de ce vieux hit improbable et qui a serré dessus (de façon tout aussi improbable) ?


Danser sur ça en ayant l'air sérieux, le test.

Dernière modification par Don Patricio ; 25/09/2021 à 03h04.
Un projet de Mani Deïz, double cd avec un paquet de rappeurs !


https://www.386laboratoire.com/categ...uit/mani-deiz/


Citation :
es artistes présents sur « All Star Game – Tornado Bees » sont :
Mani Deïz, George Eddy, Flynt, Limsa, Ol Zico, Sheryo, Paco, Kéroué, Swift Guad, Lpee, Senamo, H.A.M, Joe Luccaz, Sameer Ahmad, Lucio Bukowski, Meïan, Hunam, Le Gouffre, Bonbec, Souffrance, Evil Venom, Senti, Hash24, Chanje, Pejmaxx, Ritzo, Oz, Warlock et Nefaste.

Les artistes présents sur « All Star Game – Flying Sharks » sont :
Mani Deïz, George Eddy, DJ Odweeyne, Caballero, JeanJass, DJ Eskondo, Hartigan, Seyté, Swift Guard, Ol Zico, Char, Les 10’, Gueule Blansh, Anton Serra, Jacques Prévert, Eech, H.A.M, Aketo, Ul’team Atom, Vîrus, Kekro, Monf, Cholo, Mysa, Perso, The Free, Diverset, DJ Methodkilla, San Nom, Oz et Bonbec.

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 03/12/2021 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Pas du tout original ou underground mais même 20 après cette shit me fout des frissons.


Eminem ce sacré morceau.


Bien psycho bien doué.
L'autre jour j'ai regardé le concert Up in the smoke tour, c'était un sacré délire

Bon ça date de quelques semaines mais nickel la performance pure 90-2000's au Super Bowl cette année. Ce panel de légendes quand même.

J'aurai pas cru que Snoop ait encore la patate comme ça.


Un bon vieux eminem pour tous les losers qui écument encore le net à 5h du matin yo

Pouvoir faire péter ce son bien fort faire trembler un peu les murs avec les basses : la puissance de la campagne et du solo dream sans voisins / personne pour faire chier.

Ils sont ou les hip hop warriors en ce moment on les entend pas trop c'est la traversée du désert ?



Comprends bien
C'est une réalité, pas une BD
Les sens toujours éveillés
Éviter les embuches
Les femmes risquées, les boites piégées
Les gens ont changé
La rue est mal fréquentée
Surtout sors pas sans tes papiers
Ça peut gâcher la soirée
J'ai combattu
J'ai eu mon heure, mon jour
Je verse un verset pour ceux qui attendent leur tour
Et ceux qui ne rigoleront plus
On baissera pas les bras
On n'est pas né pour ca
Même vaincu, on se jettera dans la bataille
Pour l'honneur, comme un samouraï



J'aimais pas tant que ça cet album quand il est sorti mais avec le recul il est pas mal.
J'ose pas m'avancer en disant que c'est mon album de rap fr préféré mais en tout cas un de mes préférés. J'ai découvert le rap comme ça, je l'ai saigné jusqu'à bousiller 2 CDs, je connais la moitié des sons par coeur, à l'époque j'écoutais pas trop avec attention les textes, plus tard je l'ai re-découvert et re-saigné en appréciant le sens des textes.
C'est aussi le 1er rappeur que j'ai vu sur scène avec kool shen, gros claque à l'époque!
Comment ça ràf?


J'aime bien la prod à 11:45 et ce que Lesram en fait. La dernière fois que j'ai partagé une Grunt ici c'était celle de luv resval RIP


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés