[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaldrin (#31190048)
Ils viennent de le prolonger , donc sa bougera pas et c’est une immense connerie pour RGE , j’espère que Hans va ce tirer de cet équipe.
Oui je sais, mais prendre en plus un mid prometteur pour le challenge ça pourrait être une bonne idée non ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Oui je sais, mais prendre en plus un mid prometteur pour le challenge ça pourrait être une bonne idée non ?
A voir mais je pense qu’il a coûter cher en prolongation. Si MAD ce fais démolir aussi demain sa va être violent l’inter saison de l’Europe.
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah je trouve que c'est l' un des pire TOP des worlds hors play-in, j'ai quasiment vu 100% des matchs. Alors peut-être pas le pire, mais dans le dernier wagon.
Odo a fait de mauvais worlds, Armut pour le moment c'est pas fou. Levi a un gros Urgot mais sinon ??????????
Même Fudge a fait de belles games, Fudge quoi.
Adam joue comme s'il était en soloq.... il a des picks de soloq.
C'est plus ou moins ce que j'écrivais plus haut, oui.
Ça n'en reste pas moins un joueur qui, dans une équipe en forme, fait le taf en LEC et est bon overall
Mad Lions qui tenaient la game et qui hard troll ? Putain ça fait chier, de perdre sur des décisions incompréhensibles pareilles alors que l'équipe était largement à niveau...

C'est frustrant bordel, de se faire sortir en ayant l'impression que le niveau est là mais sur des randoms derps on fait nimp. Plus frustrant que de se faire sortir en étant juste tout simplement inférieurs.

Faut que sur une partie globalement bien menée y'ait un play gold qui ruine tout en 10s
Citation :
Publié par Kaldrin
Ils ont quand même laisser une free âme infernale , ils sont horrible.
Ils sont méconnaissable oui, le azur était dégueulasse... Pourtant c'est d'habitude un bon pick pour humanoid.
RNG EDG c'est quand même plus proche de DK T1 que du level de C9 ou TL quand même...
La LCS a bien step up, la LEC par contre ça sens quand même la fin d'un cycle. Ça tombe bien il y a plein de jeune prometteur dans les ligues inférieures 👍
Tu voyais la Poppy arriver à des KM , comment ils ne peuvent pas la ban sérieusement , ziggs dans Lucian c’est du int en plus de mettre tôn pire joueur sur irelia, va falloir qu’il range leurs ego les chinois. Bordel le level du group D
Ptdr les bulles en blind qui ont complètement fait tilt les TL.

Zoé c'est déjà plutôt pénible mais une bonne Zoé c'est vraiment le cancer
La tactique MAD est bonne.
La chatte des chinois par contre ... ça commence à devenir ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés