add on sur new world

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que pour la minimap le software ne lit pas la mémoire, il prend un screenshot et lit les coordonées et synchronise avec une map sur le net.
Ils ont aucun moyen de savoir si tu l'utilises ou pas.

Citation :
À noter que c'est plutôt tant mieux.

Je trouve que ça part en abus la plupart du temps, voir limite ça gâche l'expérience.
Pas de mini map en 2022, super.
Une feature qui est un standard dans beaucoup de genre n'est pas forcement une bonne feature pour autant.

Si il n'y a pas de minimap c'est un choix de gamedesign. La possibilité de mettre un marqueur là ou tu veux sur la map et de l'avoir en temps réel sur sa boussole. Les grosse icones grise/verte/jaunes indicateurs de quetes. Il faut le vouloir pour se perdre..

Honnetement, je ne vois pas une seconde l'intérêt d'une minimap si ce n'est de pouvoir jouer au jeu en utilisant encore moins son cerveau.
Citation :
Publié par Amnesiak
Une feature qui est un standard dans beaucoup de genre n'est pas forcement une bonne feature pour autant.

Si il n'y a pas de minimap c'est un choix de gamedesign. La possibilité de mettre un marqueur là ou tu veux sur la map et de l'avoir en temps réel sur sa boussole. Les grosse icones grise/verte/jaunes indicateurs de quetes. Il faut le vouloir pour se perdre..

Honnetement, je ne vois pas une seconde l'intérêt d'une minimap si ce n'est de pouvoir jouer au jeu en utilisant encore moins son cerveau.
Si t'en veux pas tu l'active pas.
C'est vrai que c'est tellement mieux de devoir ouvrir sa map toutes les 2 secondes en marchant...
T'en vois pas l'intérêt, tant mieux pour toi, mais la communauté la réclame.

D'ailleurs ne pas avoir les spots de métal / resources découverts sur sa map, c'est génial, c'est pas comme si on pouvait cartographier les choses.
Le problème c'est que la "communauté" est capable de réclamer beaucoup de choses qu'ils voient comme un confort de jeu, et qui peuvent potentiellement cassé complètement l'architecture du jeu.
Pour une minimap j'admet que l'impact est moindre.
Mais ca rejoint toute une lignée de demande pour que New World se rapproche de ce qui existe déjà ce qui est une grossière erreur, quoi qu'en dise les joueurs.

C'est comme ca qu'un mmorpg communautaire se transforme rapidement en jeu multijoueur solo, à force de vouloir facilité à outrance et à faire plaisir au insatisfait.

Il n'y a qu'a voir le nombre de gens parlant de monture pour se rendre compte qu'une grande partie de la communauté ne sait absolument pas de quoi elle parle et risque au mieux de casser l'architecture du jeu si on exhaussaient tout leur voeux.

Dernière modification par Amnesiak ; 18/10/2021 à 13h42.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Sauf que pour la minimap le software ne lit pas la mémoire, il prend un screenshot et lit les coordonées et synchronise avec une map sur le net.
Ils ont aucun moyen de savoir si tu l'utilises ou pas.



Pas de mini map en 2022, super.
Teso ? Il n'y a pas que WoW dans la vie hein...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mec tu as tellement de la haine en toi c'est fou...

Tu envoies un taunt gratos sur le jeu encore une fois, tu trouves encore le moyen d'être agressif alors que t'as tord.
Mais j'ai tord en quoi ? Pas de mini map en 2022, c'est naze. Résultat, tout le monde avec deux écrans ont le jeu sur le 1er et une map sur le 2eme. Ca fait que pénaliser ceux qui ont un seul écran.

[...]

[Edité/Modéré par Malheur : Pareil.]

Dernière modification par Malheur ; 19/10/2021 à 15h24.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Mais j'ai tord en quoi ? Pas de mini map en 2022, c'est naze. Résultat, tout le monde avec deux écrans ont le jeu sur le 1er et une map sur le 2eme. Ca fait que pénaliser ceux qui ont un seul écran.

Et toi l'attaque perso gratuite (et c'est quoi ton soucis avec wow en plus), ça va deux secondes.
Tu as tord parce que t'as phrase sous entend que c'est arriéré de ne pas avoir de mini map, ce qui est faux vu que d'autres MMO actuels le fond. C'est juste un choix, pas une norme.

En quoi ça pénalise ceux qui ont qu'un seul écran ? Tu crois que les gens savent pas course auto et regarder la map en même temps, désolé tout le monde n'est pas handicappé.

Comme beaucoup de chose c'est WoW qui a fait de la minimap un standard comme beaucoup de choses.
Ici c'est un choix de la part des devs qui est plutôt raccord avec le côté jeu de survie du jeu pensé à son orgine, on fait avec ou on fait pas mais stop vouloir toujours transformer les jeux en clones d'autres déjà existant.
la minimap est un standard dans quasi tous les RPGs sur pc/console depuis des années, c'est pas wow qui a crée ça. C'est vrai que alt tab toutes les 5s pour voir où se trouve les ressources, c'est génial, 10/10 GOTY.
Que tu veuilles vivre dans le passé, c'est un choix. Si tu veux on t'empêche pas de jouer aux FPS ou RTS sans souris, éclate toi. Mais perso revenir en arrière sous prétexte de game design, non merci.
Ah non c'est vrai on a la meilleur boussole du monde dans ce jeu !
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
MDR
Un addon de mini map parmis des centaines d'autres
T'as même toutes les formes possibles

w01i.png

Edit : C'est juste pour répondre hein. Y'a une boussolle dans NW ça me va très bien. Les distances des mates sont bien indiqués

Edit 2 pour en dessous. Bah pourquoi t'es MDR ??? ....
Citation :
Publié par Lyrael
Un addon de mini map parmis des centaines d'autres
T'as même toutes les formes possibles

w01i.png
Yep, et heureusement

Bientôt on va nous dire que classer les items n'importe comment sur les vendeurs, c'est aussi une décision de game desingn je le sens
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
la minimap est un standard dans quasi tous les RPGs sur pc/console depuis des années, c'est pas wow qui a crée ça. C'est vrai que alt tab toutes les 5s pour voir où se trouve les ressources, c'est génial, 10/10 GOTY.
Que tu veuilles vivre dans le passé, c'est un choix. Si tu veux on t'empêche pas de jouer aux FPS ou RTS sans souris, éclate toi.
Ah oui pour regarder les ressources...faire travailler sa mémoire c'est pas une option viable on dirait chez certains.

C'est pas parce que c'est un standard dans quasi tous les RPG que c'est forcément naze quand il n'y en a pas. J'ai jamais entendu que c'était naze qu'il n'y ait pas de minimap dans un tes ou un fallout.

'Tain le mec toujours à râler sur chaque choses du jeu. Les râleurs dans ton genre ça c'est sûr que c'est un standard dans les jeux videos.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ah oui pour regarder les ressources...faire travailler sa mémoire c'est pas une option viable on dirait chez certains.

C'est pas parce que c'est un standard dans quasi tous les RPG que c'est forcément naze quand il n'y en a pas. J'ai jamais entendu que c'était naze qu'il n'y ait pas de minimap dans un tes ou un fallout.

'Tain le mec toujours à râler sur chaque choses du jeu. Les râleurs dans ton genre ça c'est sûr que c'est un standard dans les jeux videos.
Avec les mecs comme toi, c'est l'inverse, on aurait aucun progrès et des jeux moyens car ils sont prêt à tout accepter.
Dans fallout, on a pas à farmer des millions de ressources en boucle donc ouais ça dérange moins.
Tu sais quoi, avant les cartes étaient même dans les manuels du jeu, pourquoi se faire chier à en mettre une IG d'ailleurs ! Revenons aux sources.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
la minimap est un standard dans quasi tous les RPGs sur pc/console depuis des années, c'est pas wow qui a crée ça. C'est vrai que alt tab toutes les 5s pour voir où se trouve les ressources, c'est génial, 10/10 GOTY.
Skyrim, Teso, Cyberpunk (haha), Assassin's Creed. Conan en jeu de survie aussi.
Voilà ça te fait déjà quelques RPG modernes de ces dernières années sans minimap. Faut croire que les joueurs arrivent à s'en sortir sans.

Une boussole ça fait largement le taff déjà. Le principe de New World c'est quand même d'explorer, de se perdre un peu dans la pampa etc.

Edit : j'oubliais Pokemon aussi ! Comme quoi, les (grands) enfants aussi peuvent y arriver
Citation :
Publié par Phik
Une boussole ça fait largement le taff déjà. Le principe de New World c'est quand même d'explorer, de se perdre un peu dans la pampa etc.
Le jeu a été mappé avec deux béta, y avait déjà plus rien à découvrir...
Et j'ai découvert toute la map, j'ai plus un seul "?"
Maintenant quand j'ai besoin de 3000 de fer, sur des routes que j'ai déjà faites, on s'en balek. Et non la boussole est à chier dans ce jeu, elle gère même pas la hauteur, mais pas de soucis, elle est très bien !
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : DSO.]

Citation :
Par contre plus sérieusement, j'aimerais beaucoup pouvoir placer des annotations sur la map, type "gros gisements de XXX ici", "super décors pour screenshot ici" etc.
J'avoue que ça ce serait le bienvenue

Dernière modification par Malheur ; 19/10/2021 à 15h26.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Le jeu a été mappé avec deux béta, y avait déjà plus rien à découvrir...
Et bien tu ne fais vraisemblablement pas parti de ces joueurs qui arrivent à laisser le temps filer et se perdre au fur et à mesure de leurs récoltes sur la map. C'en est presque dommage.

Mais comme tu le disais, pour garder ton petit circuit de farm opti, tu n'auras qu'à mettre la map sur le second écran , et après plusieurs dizaines de tours tu n'en auras même plus besoin !

Par contre plus sérieusement, j'aimerais beaucoup pouvoir placer des annotations sur la map, type "gros gisements de XXX ici", "super décors pour screenshot ici" etc.
Citation :
Publié par Phik

Par contre plus sérieusement, j'aimerais beaucoup pouvoir placer des annotations sur la map, type "gros gisements de XXX ici", "super décors pour screenshot ici" etc.
ça, ça serait cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés