[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
40€ a l'achat, le truc est rentabilisé en 10/15 heures de jeu ...

Sachant qu'en 10/15 heures tu n'a pas fait le tour du jeu si tu joue normalement (exploration, lecture des quêtes, session pvp etc ...).

C'est juste impossible de se faire plumer.
Personne se fait plumer, mais ce jeu a pour vocation d'être un MMORPG.
The witcher 3 j'ai joué aussi des centaires d'heures, mais y a une fin.
Si ce jeu veut être un succès sur le long terme, il y a énormément de choses à faire, dans l'état c'est pas viable.
Seul +/-60% des joueurs sont mort une fois, donc ça veut dire qu'il y a une masse de joueur qui a déjà stop.
Un mmo, c'est pas 200h que t'y joues.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Personne se fait plumer, mais ce jeu a pour vocation d'être un MMORPG.
The witcher 3 j'ai joué aussi des centaires d'heures, mais y a une fin.
Si ce jeu veut être un succès sur le long terme, il y a énormément de choses à faire, dans l'état c'est pas viable.
Seul +/-60% des joueurs sont mort une fois, donc ça veut dire qu'il y a une masse de joueur qui a déjà stop.
Y a des bugs oui, des choses a améliorer oui mais en l'état le jeu est parfaitement jouable, tu peux faire toutes les features principales du jeu sans avoir de bug qui t'empêche de faire évoluer ton perso.

Et absolument rien ne laisse présager que les améliorations futurs n'iront pas dans le bon sens.
Citation :
Publié par Spartan
Idem, c'est facile les arguments du genre
"pourquoi vous venez critiquer le jeu ?"
"si vous n'aimez pas alors n'y jouez pas !"
"vous n'avez qu'à faire mieux qu'eux si c'est mal foutu"
"vous n'avez pas le droit de cracher sur ce jeu magnifique, allez sur un autre mmo"

En fait on croirait que ces joueurs qui adulent leur jeu ne supportent pas la moindre critique négative.
J'ai remarqué que ça se cache souvent derrière le nombre
"on est nombreux à dire que ce jeu est trop bien etc."
Ce à quoi j'ai envie de répondre :
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison"

Enfin bref, je n'ai rien contre ceux qui s'amusent sur NW, pour moi c'est médiocre au possible ce jeu et j'ai quand même pas ma de bouteille sur les MMO.
Mais ça me fera toujours rire de parler de succès sur un lancement alors que c'est sur la durée que l'on jauge de la chose. Même si je dois avouer une chose, Amazon n'étant pas le premier, pour eux le minimum est de plumer assez de pigeons joueurs à l'achat pour rentrer dans leurs frais voir se faire un peu plus de blé au passage et ensuite si ça doit couler ils feront une longue diatribe pompeuse pour s'auto sucer et faire de la lèche aux joueurs fidèles pour annoncer la fermeture de la plupart des serveurs quand ce n'est pas du jeu tout court. Mais ça, seul le temps nous le dira.

Pour le débat, quand vous voyez quelqu'un énumérer des critiques négatives, tentez d'y répondre soit en les démentant, avec des éléments à l'appui (de grâce épargnez-nous le sempiternel "tu as tort" avec un joli point final derrière) ou en mettant dans la balance ce que vous estimez de si bon que cela pour justifier de la présumé faiblesse des défauts en question.
Si t'as de la bouteille, ce que je veux bien croire, tu pourrais admettre que c'est une excellente sortie de MMO que peu d'autre ont fait aussi bien et qu'il y a quand peu de bug. Perso j'suis level 50 j'ai jamais eu le moindre bug ! (ce qui veut pas dire qu'il y en a pas hein je nuance pour les débiles du chat qui se reconnaitront)

Ensuite le jeu est passé par des opens Alpha et Béta multiples et les gens savaient exactement a quoi s'attendre donc le terme de "Pigeon" qui se fond avoir a la sortie ca tient pas des masses. Perso je savais exactement a quoi m'attendre et je suis pas déçu.

Maintenant dire que c'est un studio d'incapables ? non désolé ca mérite rien d'autre qu'un bon gros mais "ferme la" c'est tellement ridicule ya juste rien d'autre a dire. Ce qui a d'ailleurs fait croire aux 3.5 neurones de Rishnu que je cite suis un "lecheur de botte" direct derrière le lien est évident.
Citation :
Publié par Thorvz
Y a des bugs oui, des choses a améliorer oui mais en l'état le jeu est parfaitement jouable, tu peux faire toutes les features principales du jeu sans avoir de bug qui t'empêche de faire évoluer ton perso.

Et absolument rien ne laisse présager que les améliorations futurs n'iront pas dans le bon sens.
ça n'empêche pas de pointer du doigts des problèmes qui ne devraient pas exister en 2021 et la gestion désastreuse d'AGS de certains points.
Citation :
Publié par Thorvz
40€ a l'achat, le truc est rentabilisé en 10/15 heures de jeu ...
Sachant qu'en 10/15 heures tu n'a pas fait le tour du jeu si tu joue normalement (exploration, lecture des quêtes, session pvp etc ...).

C'est juste impossible de se faire plumer.

A moins que tu n'apprécie pas trop ce genre de jeu mais que tu persiste quand même dans ton achat mais la c'est ta responsabilité, pas celle du vendeur.
Tellement d'accord.
OMG t'as été détecté AFK parce que tu péchais ?? non mais WTF let's go cracher sur des centaines de mec qui ont taffer pendant 5 ans sur le projet ! c'est carrément inacceptable ! quelle honte un truc comme ca !
Citation :
Publié par Boss Rob
OMG t'as été détecté AFK parce que tu péchais ?? non mais WTF let's go cracher sur des centaines de mec qui ont taffer pendant 5 ans sur le projet ! c'est carrément inacceptable ! quelle honte un truc comme ca !
Leur protection anti bot te kick du serv quand tu pêche et toi tu défend encore ça ? Et en plus ça rend ton perso bug et injouable visiblement ? Alors que ça prouve juste que leurs solutions sont bancales et faites à l'arrache ?
T'es bien un lécheur de bottes comme dit précédemment, tu vas les défendre bec et ongle, pathétique encore une fois.
Citation :
Publié par Boss Rob
Si t'as de la bouteille, ce que je veux bien croire, tu pourrais admettre que c'est une excellente sortie de MMO que peu d'autre ont fait aussi bien et qu'il y a quand peu de bug. Perso j'suis level 50 j'ai jamais eu le moindre bug ! (ce qui veut pas dire qu'il y en a pas hein je nuance pour les débiles du chat qui se reconnaitront)

Ensuite le jeu est passé par des opens Alpha et Béta multiples et les gens savaient exactement a quoi s'attendre donc le terme de "Pigeon" qui se fond avoir a la sortie ca tient pas des masses. Perso je savais exactement a quoi m'attendre et je suis pas déçu.

Maintenant dire que c'est un studio d'incapables ? non désolé ca mérite rien d'autre qu'un bon gros mais "ferme la" c'est tellement ridicule ya juste rien d'autre a dire. Ce qui a d'ailleurs fait croire aux 3.5 neurones de Rishnu que je cite suis un "lecheur de botte" direct derrière le lien est évident.
La seule chose que je vais admettre, c'est le succès du lancement et j'attends de voir si un hypocrite va venir me dire que le succès est dors & déjà pérenne.
Pour le reste j'ai torché moult bêta sur ce jeu, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas payé pour avoir NW, pour moi il n'en vaut pas la peine...entre nous peut être que j'y aurait joué en F2p histoire de voir à plus haut Lv, mais à mes yeux ce jeu ne vaut pas que l'on y mette 1€ en l'état.
Ensuite je confirme mes dires, oui il y a des pigeons. Tu crois vraiment que personne n'a acheté ce jeu sans avoir testé la bêta avant ? Tu n'imagines pas le nombre de joueurs qui se fient uniquement aux influenceurs.

Petite parenthèse, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire confiance aux influenceurs...le mot en lui même veut tout dire, personne n'aime être influencé & pourtant beaucoup s'y abreuvent, dénotant par là une confusion totale, en tous cas à mes yeux.

Ensuite je n'ai jamais dit que c'était des incapables finit. Mais encore une fois, mon avis est qu'ils ne sont pas très bon non plus. Ils ont foiré tous leurs projets avant, des projets bien plus facile à mener qu'un MMO hein, cela n'incite pas à la confiance.
Et puis s'énerver parce que quelqu'un n'est pas de notre avis n'a pas grand sens, à la limite on peut se sentir frustré là je peux comprendre. Mais comme je l'ai dit n'hésites surtout pas à nous faire une liste de ce qui est à ton sens si bien que ça dans ce jeu, certains se feront un plaisir d'y répondre point par point.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Leur protection anti bot te kick du serv quand tu pêche
si c'était vrai, tous les joueurs qui pechent depuis le patch s'en plaindraient soit des milliers de plaintes. Donc de 2 choses une, soit il était juste afk avec la canne à peche sortie, soit c'est un fake
A quel
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Leur protection anti bot te kick du serv quand tu pêche et toi tu défend encore ça ? Et en plus ça rend ton perso bug et injouable visiblement ? Alors que ça prouve juste que leurs solutions sont bancales et faites à l'arrache ?
T'es bien un lécheur de bottes comme dit précédemment, tu vas les défendre bec et ongle, pathétique encore une fois.
A quel moment je les défends ? je met juste en évidence que t'es incapable de voir plus loin que ton propre cul et que tu mets rien en perspective.

Maintenant sors toi les doigts du cul et essaies de faire un truc intelligent avec on attend tous de voir et de critiquer.
Citation :
Publié par Gerhalt
si c'était vrai, tous les joueurs qui pechent depuis le patch s'en plaindraient soit des milliers de plaintes. Donc de 2 choses une, soit il était juste afk avec la canne à peche sortie, soit c'est un fake
La perspective.... c'est pas donné a tout le monde laisses couler on perd notre temps.
Citation :
Publié par Boss Rob
A quel


A quel moment je les défends ? je met juste en évidence que t'es incapable de voir plus loin que ton propre cul et que tu mets rien en perspective.

Maintenant sors toi les doigts du cul et essaies de faire un truc intelligent avec on attend tous de voir et de critiquer.
Toujours 0 argument, 0 exemple, et c'est moi qui met rien en perspective, pathétique smh

'Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné."

Citation :
Publié par Gerhalt
si c'était vrai, tous les joueurs qui pechent depuis le patch s'en plaindraient soit des milliers de plaintes. Donc de 2 choses une, soit il était juste afk avec la canne à peche sortie, soit c'est un fake


Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Toujours 0 argument, 0 exemple, et c'est moi qui met rien en perspective, pathétique smh
Si tu vois 0 arguments ca confirme bien ce que je disais. Le mec voit rien donc ya rien hein ? remise en question de tes 3.5 neurones un jour ? toi comprendre quoi moi dire maintenant ?
Citation :
Publié par Boss Rob
Si tu vois 0 arguments ca confirme bien ce que je disais. Le mec voit rien donc ya rien hein ? remise en question de tes 3.5 neurones un jour ? toi comprendre quoi moi dire maintenant ?
Ca projette fort ici
Pardon j'ai oublié la citation qui envoie moi aussi allé je tente celle-là ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Boss Rob ne prends pas mal ce que je vais dire, mais tu fais preuve d'une agressivité des plus gratuite.
Si "on" ne te montre aucun exemple concret tu balayes la chose d'un revers de la main, si "on" te montre des preuves tu fais de même en prétextant un cas isolé, suffit d'aller sur le forum de NW pour se rendre compte que c'est tout sauf isolé.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra

ce sera ta seule réponse face à mon argument ? si le système etait réellement cassé, ne penses tu pas qu'il agirait de la même façon sur tous les joueurs ?
Citation :
Publié par Gerhalt
ce sera ta seule réponse face à mon argument ? si le système etait réellement cassé, ne penses tu pas qu'il agirait de la même façon sur tous les joueurs ?
Non, un système défaillant ne veut pas dire que c'est chronique sur tous les joueurs. Il s'agit là d'un système automatique de gestion et non pas d'un bug de collision.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je up beaucoup la pêche, j'ai un pote qui a passé une aprem à pêché. 0 kick donc bon.... C'est sûr que si tu es afk avec la canne à pêche à lamain....
Non ,mais t'as pas compris je crois, il a dit "C'est pas chronique" et c'est "un système automatique de gestion" du coup ca s'explique ! ou pas ...
Citation :
Publié par Boss Rob
Non ,mais t'as pas compris je crois, il a dit "C'est pas chronique" et c'est "un système automatique de gestion" du coup ca s'explique ! ou pas ...
je rejoins l'avis déjà émis, t'es un rageux. Si ça te fait plaisir, va sur le forum de NW tu joueras moins le malin là bas.
bon, par acquis de conscience, je suis allé voir sur reddit et ce serait bien un problème qui arrive parfois, pas systématiquement et pas en afk.

De là à venir faire l'inventaire des bugs existants en brandissant les fourches et les pancartes "shame", on a compris qu'il restait des bugs sur le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés