[Actu] « Personnage de sprint » : un boost d'expérience pour profiter de la mise à jour 8.0 Aphsaranta d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2021 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/153617-240.png
La semaine dernière, Aion déployait son patch 8.0 et ouvrait les portes d'un continent PvP réservé aux joueurs de haut niveau. Pour encourager les nouveaux venus à s'y aventurer, des personnages de niveau 80 peuvent être créés jusqu'au 3 novembre prochain.

La semaine dernière, la version européenne d’Aion évoluait en version 8.0 avec le déploiement de la mise à jour Aphsaranta. Entre autres nouveautés, le patch intègre une instance PvE de haut niveau et ouvre surtout les portes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Y a-t-il un objet pour up directement niveau max ? À titre personnel, je trouve qu'il est inconcevable en 2021 de devoir passer des heures à taper les mêmes mobs pour prendre des fragments d'xp.
Je trouve dommage de vouloir toujours aller vite actuellement, c'est justement pendant le pex qui permet d'apprendre à jouer un nouveau perso
Citation :
Publié par UltimaYunie
Y a-t-il un objet pour up directement niveau max ? À titre personnel, je trouve qu'il est inconcevable en 2021 de devoir passer des heures à taper les mêmes mobs pour prendre des fragments d'xp.
Par contre, taper les mêmes mobs et/ou le même contenu instancié pour potentiellement gagner quelque part d'équipement c'est OK ?

Arrête les MMORPGs et concentre toi sur ce qui te plait alors

Il me semble que le leveling sur Aion Retail a déjà été bien accéléré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Dans les derniers jeux solo que j'ai fait (Horizon, The Witcher, AC Origins), jamais je n'ai eu besoin d'xp. Les MMORPG doivent se mettre à la page.
Ce n'est pas des mmorpg ce que tu cites, justement, c'est le but d'un mmo de farmer un peu et de connaître comme dit plus haut, sa classe, là, tu parles de jeux console/pc 3 touches et encore, je suis gentil.
Citation :
Publié par Pandy
Par contre, taper les mêmes mobs et/ou le même contenu instancié pour potentiellement gagner quelque part d'équipement c'est OK ?
Arrête les MMORPGs et concentre toi sur ce qui te plait alors

Il me semble que le leveling sur Aion Retail a déjà été bien accéléré
oui le leveling sur aion retail a vachement diminué depuis la 6.X donc quand je vois des gens se plaindre que sa sois trop dur de level up en 8.X j'en ris.
La 5.X étais tellement pire en leveling au moins 1 ans pour atteindre du level 65 a 75 et suis sympa.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Y a-t-il un objet pour up directement niveau max ? À titre personnel, je trouve qu'il est inconcevable en 2021 de devoir passer des heures à taper les mêmes mobs pour prendre des fragments d'xp.
Dans la majorité des versions du jeu l'xp se gagne principalement via quêtes (non répétable), des quêtes de farm de mobs oui mais du coup pas toujours les mêmes. Même la 1.5 pourtant réputée hard je la trouve soft comparé à ce qu'on connait sur d'autres jeux.
La 5.x faisant exception, cette maj était juste débile.

Et ce qui s'en est suivit je connais pas, j'ai arrêté.
Ouais, la 5.0 était l'horreur, ça a d'ailleurs été le premier clou du cercueil.
En 6.0 et plus l'xp est devenue une promenade en Atreia avec l'xp qui montait via les missions et quêtes.
Actuellement on monte assez simplement au moins jusque a 84, surtout avec les quêtes kerubim qui sont provisoire.

Mais je fais partis des nombreux qui ont quasi laché Aion a partir de la 6.0, j'y jouote encore un peu, mais sans plus, j'en avais ma claque de cette rng puissance 1 million, et toujours farmer en mode no brain des trucs qui pour 99% n'avaient aucun interet, d'un pvp ou le skill était devenu tellement secondaire par rapport au matos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés