[EST-VENTE] Plus belle Couronne RJ du jeu ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyarkyn
J'avais passé une -1 sa en début d'année. Je pense que c'est équivalent.
Vendu pour 40m

https://forums.jeuxonline.info/sujet...uronne-rj-1-sa
Je penche + pour du 50M et + du coup car non je pense pas que -4 vita soit équivalent à -1 sasa, en terme de puit et rien que pour les yeux également.
Le 80 80 50 régale ^^
Les np pullulent sur cet item et ont souvent des difficultés à trouver un acquéreur (je crois qu'il y en a une sur ush en perf -2 sa déjà trans à 40m ?). De plus je suis sûr d'en avoir déjà vu une en perf -2 vita.

Ça sera du 40m aussi pour moi, maximum. Après si tu pars du postulat que ton item en vaut plus de 50m, malgré les estis, grand bien te fasse.

Bonne vente et gg pour la réal !
dur à vendre oué, j'ai la mienne 349 80 48 qui part pas depuis 3 4 mois, celle de miss en 350 80 48 qui part pas nn plus à 40M depuis un sacré moment, y'en a aussi en hdv meriana 347 pv à 30M qui part pas
Citation :
Publié par Srambad
Les np pullulent sur cet item et ont souvent des difficultés à trouver un acquéreur (je crois qu'il y en a une sur ush en perf -2 sa déjà trans à 40m ?). De plus je suis sûr d'en avoir déjà vu une en perf -2 vita.

Ça sera du 40m aussi pour moi, maximum. Après si tu pars du postulat que ton item en vaut plus de 50m, malgré les estis, grand bien te fasse.

Bonne vente et gg pour la réal !
A la dernière FMC j'avais mis une RJ si jamais tu veux checker sur Jahash tous les NP/JP etc
Citation :
Publié par yam-
A la dernière FMC j'avais mis une RJ si jamais tu veux checker sur Jahash tous les NP/JP etc
J'ai vu quelques screen des tentas po mais j'ai oublié lesquelles sont repassées . Je me souviens d'une magnifique tenta po sur un jp par contre
Citation :
Publié par Srambad
(...)
C'est probablement la mienne, on me l'avait estim 50-60M en début d'année mais même en allant chercher les prix fort, ça m'avait semblé abusif pour l'item.

J'aurais dis 30-35 celle ci peut être, la vita fait tache et est loin d'être la meilleure.
Citation :
Publié par Srambad
J'ai vu quelques screen des tentas po mais j'ai oublié lesquelles sont repassées . Je me souviens d'une magnifique tenta po sur un jp par contre
Affirmatif
Merci pour tous vos retours, initialement c'était pour mon sram mais vu que le prix ne correspond pas à mes attentes et que la boite à mp est vide je vais la trans 2% et la use

Encore merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés