[Actu] Myth of Empires s'annonce en bêta mondiale du 2 au 10 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5392/1/148371-240.jpg
Après une alpha voici quelques mois, le MMO de conquêtes Myth of Empires se dévoilera en bêta du 2 au 10 octobre prochains, avec de nouveaux territoires à explorer et des mécaniques de conquêtes étendues. Les demandes d'invitations sont ouvertes.

Myth of Empires repose sur un gameplay hybride qui emprunte ses mécaniques aux jeux de survie (les joueurs doivent se nourrir grâce à la chasse, récolter des ressources pour ériger des forts, ou encore capturer des PNJs pour les mettre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eradicus
ils peuvent pas faire un mmo pvp sandbox non full loot T_T
Le sandbox marche beaucoup mieux avec du full loot pour les joueurs qui preferent la securité y a toujours WoW...
Citation :
Publié par MasT3R
Le sandbox marche beaucoup mieux avec du full loot pour les joueurs qui preferent la securité y a toujours WoW...
Ah bon ? j'ai plutôt l'impression que les MMO "full loot" finissent toujours au cimetière des éléphants assez rapidement..
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ah bon ? j'ai plutôt l'impression que les MMO "full loot" finissent toujours au cimetière des éléphants assez rapidement..
Je parle mecanisme pas du comportement des joueurs qui veulent du pvp mais au final s en vont en pleurnichant à cause des risques de perdre ma belle armure epic tte mauve...
Citation :
Publié par MasT3R
Je parle mecanisme pas du comportement des joueurs qui veulent du pvp mais au final s en vont en pleurnichant à cause des risques de perdre ma belle armure epic tte mauve...
J'ai pas le droit d'aimer les mmo full pvp sauvage sans full loot ? merci de me juger comme tu le fais .
Vous inquiétez pas mes petits choupinou, vous pourrez craft en masse et votre stuff sera du consommable.
Et si vous avez peur de perdre votre base aux coffres remplis ?
Facile une base de prod sur le serveur PVE, une base de siège sur le serveur PVP un trading post et hop, facile
Testé et approuvé en alpha.
Ha oui les serveur arrivent pas a tenir un siège de base correctement non plus.
Base qui sont juste des gros cube dégueulasse empilant les couches de mur comme sur Ark/rust/le survival de votre choix. Ou construit sur une ile quasiment hors de porté des catapultes.
Amusez-vous bien.

Dernière modification par Tetsel ; 26/09/2021 à 03h17.
Citation :
Publié par MasT3R
Le sandbox marche beaucoup mieux avec du full loot pour les joueurs qui preferent la securité y a toujours WoW...
c'est pour ça que BDO à super bien marché à la release ? xDD

ton raisonnement est à moitié vrai à moitié faux
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
c'est pour ça que BDO à super bien marché à la release ? xDD

ton raisonnement est à moitié vrai à moitié faux
BDO un sandbox, nice meme.
Citation :
Publié par Tetsel
BDO un sandbox, nice meme.
considéré comme un sandpark mais clairement pas un themepark pur et dur

donc oui je le considére perso comme un sandbox avec des composantes theme park

@+

tfaçon les sandbox full loot pvp mainstream en MMO ça se compte sur les doigts d'une main ceux qui ont réussis (Rust n'est pas un MMO merci,Ark pareil..., Albion en est un par contre, Mortal Online 1/2 aussi)
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
considéré comme un sandpark mais clairement pas un themepark pur et dur

donc oui je le considére perso comme un sandbox avec des composantes theme park

@+

tfaçon les sandbox full loot pvp mainstream en MMO ça se compte sur les doigts d'une main ceux qui ont réussis (Rust n'est pas un MMO merci,Ark pareil..., Albion en est un par contre, Mortal Online 1/2 aussi)
Si pour toi BDO est un sandbox alors oui en effet tout s'explique...

Alors je te conseille humblement d'aller tester EvE online cela te permettra de comprendre la définition de sandbox et de comprendre pourquoi le full loot est un paramètre indispensable...
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
considéré comme un sandpark mais clairement pas un themepark pur et dur

donc oui je le considére perso comme un sandbox avec des composantes theme park

@+
Au vu de ce que je lis, je vais donc considérer que tu es un gros noob.

@+
Citation :
Publié par Tetsel
Au vu de ce que je lis, je vais donc considérer que tu es un gros noob.

@+
ok c'est cool à plus alors

Citation :
Publié par MasT3R
Si pour toi BDO est un sandbox alors oui en effet tout s'explique...

Alors je te conseille humblement d'aller tester EvE online cela te permettra de comprendre la définition de sandbox et de comprendre pourquoi le full loot est un paramètre indispensable...
le full loot est un paramètre pour permettre la régulation des stuffs et d'un marché géré par les joueurs c'est tout ( perso je m'en fous j'aime bien)

mais un sandbox sans pvp full loot est possible, le but d'un sandbox c'est juste de créer toi-même le contenu....pvp ou pas pvp c'est juste une feature

exemple palia seras un sandbox dans son genre est il n'y as pas de pvp...

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 29/09/2021 à 21h49. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés