[CONSEIL] Baguette Torkélonia -4 Vi, 22 puits restant

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai créé ce poste car j'ai besoin de vos conseils!
Je suis en plein brisage PA sur une Baguette Torkélonia et il me reste actuellement 22 de pui.
Je voulais savoir selon vous ce qui était le plus judicieux a faire entre les options suivantes:

- Double Ra Vi
- Chasse *4
- Ra Vi*1 chasse *2

588999-1631735754-6026.png
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personnellement j'aime bien Ra Vi*1, double Chasse
idem, et si la premiere passe mais que la deuxieme passe aussi

(en gros 1 ra vi si echec chasse s
si reussite deuxieme ra vi)
J'pense c'est pas incroyable en 396 non?
En admettant que la première passe, j'me disais qu'il y avait moyen de faire: 396 => 376 => 350, et après possibilité d'avoir JP + ADC (et Trans %Di derrière pour les modes qui veulent taper un maximum).
Après 446 ça serait incroyable si les 2 passaient mais bon, 1/100 la deuxième quoi.

Sinon Chasse*4 j'trouve presque ça pas assez gourmand, ça passe pas trop mal quand même ; 4 tentas c'est p-e trop safe
Message supprimé par son auteur.
J'aurais dit une ra vi puis aviser, ça laisse l'opportunité d'avoir full JP + ADC.

Tenter 2 ra vi ou 4 adc ça prive de l'opportunité d'avoir le JP / ADC, ce serait dommage.

Et je serais d'avis une fois la première ra vi passée, en admettant qu'elle passe, de redescendre l'over pour ADC comme Name. L'OV de 96 c'est sympa mais sur un item axé full rox comme celui-ci et souvent joué en PvM je préfère largement ADC + trans.

Si la Ra Vi ec, je tenterais quand même les 2 adc, 346 ça reste bien et je pense qu'elle vaudra plus en jp -4 pv + adc que JP sans ADC.

Good luck en tout cas quoi que tu tentes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés