|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La sortie occidentale de Lost Ark repoussée à « début 2022 »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a sûrement des trolleurs aussi dans le lot je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
"Arrivé 1520 avant la sortie du raid est réservé pour les joueurs hardcore, il faut 2 mois pour passer de 1490 jusqu'a la dernière phase du raid si tu est F2P et joue casuellement." https://clips.twitch.tv/MagnificentM...8qXEf53cNZ7aqA Pour clarification on m'a aussi dis que en gros : "Tu peux acheter des cristaux que t'échange contre de l'or et que tu donc peux acheter les matériaux pour arriver plus vite au dernier raid mais que tu peux aussi y arriver normalement juste en jouant au jeu en casu. En plus de ça quand un nouveau tier sort tu devra refaire tous ça donc reclaquer de l'argent du coup sa vaux pas le coup mais si ta envie de claquer de l'argent juste pour passer direct à la fin tu peux." (J'ai un screen de la personne qui ma donner ces infos sur le chat.) Donc si je comprend bien et ça ne concerne que la KR, c'est du P2Fast mais tu n'a pas d'avantage en plus que les autres, tu va juste arriver à la fin du jeu plus vite et t'auras plus rien à faire avant qu'un nouveau tier sort donc ça vaux vraiment pas le coups de payer. Autant pour moi j'étais pas au courant vu que je joue plus à la KR depuis un moment et que beaucoup de système ont changer donc je n'ai aucune idée du dernier raid qui viens de sortir en plus du fait que je suis un joueur pvp, c'est du P2Fast qui vaux pas le coup donc c'est plus de la commodité qu'autres chose si je comprend bien. Pour moi c'est loin de ce qu'on à eu sur d'autres jeu et ont ne sais même pas si ce sera pareil chez nous, moi ça me dérange pas, je vois pas l'intérêt de passer tous le contenu du jeu en payant au lieu de juste jouer au jeu normalement et y arriver - c'est pas une course en tous cas pour moi et comme je l'ai dis je suis un joueur PVP qui lui est complètement à part de tous ça. Pour moi c'est pas du P2W, le seul contexte où ça serait du P2W c'est si vous voulez faire des World First pour tous les autres ça change rien, c'est de ça qu'il parle quand il dis "hardcore" de ce que j'ai compris maintenant si ça vous décourage je comprend mais c'est pour moi très loin de tous les autres modèle économique qu'on à eu jusque la. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|