[Article] Upgrade 2.5 : Patch Note et points importants

Répondre
Partager Rechercher
Tederic a publié le 19 août 2021 cet article sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2291/2291.240.jpg
NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES MODS
N'oubliez pas que les mises à jour peuvent perturber vos mods installés. Nous vous suggérons de faire une sauvegarde de votre base de données actuelle avant d'effectuer une mise à jour vers un nouveau patch si vous avez des mods installés.



Salutations, Exiles !

Bienvenue dans la 2.5, une nouvelle mise à jour majeure de Conan Exiles axée sur les changements de qualité de vie et la correction de certains des problèmes les plus signalés.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci, les enclos plus petit ça va faire du bien et ça va libérer beaucoup d'espace, c'était un cauchemar à poser et c'était aussi gros que ma maison... ^^
Citation :
Publié par Artaban
Bonjour, je voudrais un renseignement concernant ce jeu est il viable en petit comité 3 personnes max ou en solo ?
Oui tout à fait, les options de serveur sont paramétrables comme le taux de loot, le temps de craft, la quantité des ingrédients etc...
Sans parler des mods. Au niveau pve, il y a de quoi passer du temps, entre boss, donjons, recettes secrètes et compagnie.
Citation :
Publié par Artaban
Bonjour, je voudrais un renseignement concernant ce jeu est il viable en petit comité 3 personnes max ou en solo ?
je joue actuellement avec 2 amis .
je vais peut-être encore me répéter mais funcom reste et de loin la meilleur boite de création de jeu .
je n'ai jamais été déçu d'aucun de leurs jeux, et Conan exiles dont je découvre l'extension et absolument extraordinaire j'avais jouer à Conan exiles à la release en janvier 2017 mais la avec leur extension c'est un petit bijou
j'ai ouvert un serveur sur les iles de siptah , j'ai pas eu le temps d'y jouer vu que j'ai fait une saison de fou... @Artaban.

Envois moi un message si ça vous intéresse, je compte le garder longtemps.
Citation :
Publié par touthamone
je joue actuellement avec 2 amis .
je vais peut-être encore me répéter mais funcom reste et de loin la meilleur boite de création de jeu .
je n'ai jamais été déçu d'aucun de leurs jeux, et Conan exiles dont je découvre l'extension et absolument extraordinaire j'avais jouer à Conan exiles à la release en janvier 2017 mais la avec leur extension c'est un petit bijou
Funcom et Conan c'est une grand histoire d'amour.
J'ai toujours adoré leur traitement de l'univers Conan.
Bien déçu d'ailleurs de ne pas avoir l'artbook d'AoC.
Faudrait que je trouve à me le procurer.

J'ai trop fait la sauterelle sur Conan Exiles, les commu se montent et explosent trop vite, malgré les qualités du jeu, je n'ai jamais pu enchaîner 3 mois sur un même serveur sans que les gens finissent par abandonner et que les serveurs meurent.
C'est dommage, les jeux "communauté dépendant", malgré toutes leurs qualités et mon intérêt pour leurs univers, finissent toujours par me décevoir de ce côté la.
Hello Hello,

J'aurais une question sur la mise à jour des mods, côté client et non serveur.
J'ai le jeu sur Steam et faire une mise à jour via Steam des Mods se révèle être tout une histoire .... en effet les maj ne se font généralement pas automatiquement par Steam et nous sommes obligés d'aller sur le Workshop et de nous désabonner puis réabonner pour que Steam veuille bien faire la mise a jour, attendre que la maj du mod soit faite puis passer aux deuxiemes, attendre que sa maj soit faite etc etc ...
Et cela dans le cas ou cela fonctionne, des fois il suffit de fermer Steam, puis de le reouvrir pour que les majs se fassent ... bref, ce n'est pas dérangeant lorsqu'il y a un mod a mettre a jour mais lorsque il y a une série a mettre a jour suite a un gros patch, cela devient vite laborieux.

Tout cela pour vous demander, si il n'y aurai pas sur ce jeu, un logiciel tierce pour mettre les Mods a jour plus facilement !

Merci de votre aide,
S.
Exclamation
Maj bancale
Bonjour à tous,
je suis nouveaux sur le forum alors je ne sais pas vraiment ou poser ma question mais j’aimerais savoir pourquoi chaque maj de conan qui sort sur ps4 est fait de plus en plus beugué le jeu, j’ai des freeze à répétition et pareil pour mon pote. (Je me doutes que le jeu est plus optimisé sur pc mais j’ai commencé mon monde sur ps4 il y a longtemps et j’aimerais bien ne pas tout perdre).Si quelqu’un est dans le même cas de figure que moi merci de m’aider ça serait super cool !!
Bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés