[EST/VEN] Epée de Pym, qq items de collection

 
Partager Rechercher
Je répond un peu tardivement my bad, longue journée de mon côté.

J'avoue ne pas savoir comment traiter la situation n'ayant jamais tenu d'enchères...
Je vais suivre le message d'@Ehlyana pour décaler jusque 20h aujourd'hui, néanmoins, je laisse @Tom12tt répondre au message de @Naelit.
Il n'y a aucun manque de sérieux dans son action pour ma part.
Absolument rien n'oblige à prendre part à une enchère en même temps que tout le monde.
Si tu souhaites attendre que les premiers se départagent avant de te positionner, rien ne t'en empêche.

Je peux encore comprendre si il était arrivé 5h plus tard avec un doute en suspens sur le délai de l'enchère mais ici on parle d'un retard de quelques min à peine.

Même si on s'était déjà exprimée sur ce sujet.
La volonté derrière la règle des offres de dernière min, c'est que l'item termine chez le plus offrant et non chez celui qui joue le mieux avec les heures, en évitant tout de même que la vente s'éternise inutilement.

On considère de ce fait de manière assez large ce qui est de "dernière minute".
En l'occurrence toute la tranche horaire de la matinée est un moment qui peut être pris en compte si la fin est fixé dans l'après midi seulement.

C'est des heures qui échappent à la majorité. (C'est pour ça qu'il vaut mieux se fixer à plus tard par défaut)
PS: Je le précise ici mais il est totalement possible d'aménager sur demande, si vous possédez des horaires loin de la majorité pour que cela reste équitable.


Citation :
J'avoue ne pas savoir comment traiter la situation n'ayant jamais tenu d'enchères...
Je vais suivre le message d'@Ehlyana pour décaler jusque 20h aujourd'hui, néanmoins, je laisse @Tom12tt répondre au message de @Naelit.
Pas de soucis. Il y a une première à tout et on est là pour ça.
Bon par contre... x')
J'entendais 24h + X pour tomber à Demain 20h et non aujourd'hui dans 3h qui risque de mettre d'avantage le feu qu'autre chose si Tom ne revient pas avant pour s'exprimer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ehlyana
Pas de soucis. Il y a une première à tout et on est là pour ça.
Bon par contre... x')
J'entendais 24h + X pour tomber à Demain 20h et non aujourd'hui dans 3h qui risque de mettre d'avantage le feu qu'autre chose si Tom ne revient pas avant pour s'exprimer.
D'acc je vois mdr

Il semblerait que 24h après la dernière offre soit quelque chose de plus simple, donc dernière offre de @Tom12tt de 170m 05/08/21 à 17h08.
Message supprimé par son auteur.
Je fixe la fin pour l'auteur à demain 20h.

C'est un peu la panique à bord donc je lui prend la décision, ça évitera bien des soucis, et surtout que la même chose se reproduise avec une offre matinale.
Essayer malgré tout de vous départagez ce soir, ça sera plus simple je pense unh !
Citation :
Publié par Tom12tt
Et je ne pense pas que sous prétexte que je sois nouveau, je suis illégitime à proposer une somme.
Personne ne t'a parlé d'illégitimité, maintenant le fait que tu débarques de nul part et que tu fasses une première offre de 170m sur un truc que tu connaissais pas y'a encore 24h bah ouais j'trouve louche et j'ai du mal à comprendre le but

De mon côté je cherche l'item depuis un bon moment donc je passe à 175
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon du coup, tu peux faire ton offre un peu plus tard dans la soirée @Tom12tt, de même @Naelit tu pourra sur-enchérir comme bon te semble.

Néanmoins, si vous pouvez discuter en pv pour vous décider ce serait plus simple, pour moi (qui parle slovaque depuis 2jr parce que j'sais pas gérer une enchère), et pour vous aussi...
Ouai enfin faudrait pas pousser !

Le gars est passé a 2 reprises sans faire d'offre, une enchère a une date de fin. Donc tu prend t'es disposition sinon comme toute enchère ou tu es pas dispo dans les 5 dernière minutes, tu passes ton chemin.

Ton enchère est valable jusqu'à 20h, il avait qu'à faire une offre sur ses 2 derniers visites.

C'est juste une question de principe 200m c'est déjà bien !
Comme il a pas refait d'offre et demande un décalage, jsuis pas convaincu du bien fondé de son action 😅 il aurait refait une offre a la limite...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés