[EST/VEN] Epée de Pym, qq items de collection

Partager Rechercher
J'ai demandé une petite vérif complémentaire tout à l'heure, en prévision que quelques suspicions persisteraient sur l'enchérisseur.

Nada, rien de probant du coup.
Si ça peut vous rassurer.

Dernière modification par Ehlyana ; 06/08/2021 à 21h48. Motif: rrrrrrrrrrrrrr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom12tt
Merci de rassurer ceux qui parle juste parce-que je suis nouveau donc que c'est suspicieux oulala X)
C'est totalement justifié d'être suspicieux ici je trouve, ton compte a à peine plus d'un mois, très peu d'interactions, et tu surenchéris sur un item inconnu de la plus part sur une somme à 9 chiffres
Oui je comprends totalement ton point de vue aussi, mais en soit c'est juste parce que c'est ta première enchère et que les gens ne te connaissent pas encore, ça restera pas comme ça
Même avec peu de messages, il s'était déjà manifesté sur des items skins comme le Griffo 4 exemplaires (sujet sans suite à cause de son auteur).
Et disons... sur quelques sujets à 9 chiffres de type "modérés" que vous ne pouvez pas voir.
Je n'en dirais pas plus
Par contre si vous voulez continuer l'enchère en privé sur Discord faut nous le dire, et on ferme le sujet. Il y a des règles à respecter ici et JOL n'est pas un moulin, si vous commencez une enchère en publique la moindre des choses c'est de la terminer ici, ne serait-ce que par égard pour les gens qui la suivent ou pour des éventuels acheteurs de dernière minute.

Donc vous me dites, soit vous la finissez ici, soit vous la faites en privée et je lock le sujet, mais que je n'entende plus parler de cet item
Citation :
Publié par Feki'
Par contre si vous voulez continuer l'enchère en privé sur Discord faut nous le dire, et on ferme le sujet. Il y a des règles à respecter ici et JOL n'est pas un moulin, si vous commencez une enchère en publique la moindre des choses c'est de la terminer ici, ne serait-ce que par égard pour les gens qui la suivent ou pour des éventuels acheteurs de dernière minute.

Donc vous me dites, soit vous la finissez ici, soit vous la faites en privée et je lock le sujet, mais que je n'entende plus parler de cet item
Il a été plusieurs fois proposé que les 2 personnes intéressées en discute en pv pour se mettre d'accord.

Vu la situation, sachant qu'ils ne sont plus que 2 à enchérir, il me semble que ce soit la façon la plus simple de terminer cette enchère...
Citation :
Publié par Law-
Le post a pas été actualisé mais Tom a renchérit à 205 dans un de ses messages il me semble
Ah j'ai pris ça comme un abandon perso au vu du "Gg" mais c'est assez bizarre comme enchère, en effet..

"Bjr est-ce que ça coûte cher et c'est rare ?" "Oui" "D'accord j'achète"
Un peu parodique, mais bon...
Citation :
Publié par Law-
Le post a pas été actualisé mais Tom a renchérit à 205 dans un de ses messages il me semble
Yes mais j'comptais pas aller plus haut, c'est déjà ahurissant comme vente pour cet item, surtout quand on ne connaissait rien de celui-ci hein, Sram à résumé le truc
J'avais pas eu le temps de modifier, j'suis pas du tout dispo de la soirée, complexe pour moi. J'ai laissé @Naelit sur enchérir si besoin sur l'offre de @Tom12tt.

@Tom12tt remporte donc l'enchère pour 205m.

Je suis désolé que l'enchère soit partie dans tous les sens comme ça, j'ai vraiment pas géré, my bad..
J'aurais rien changé à ta place.
Pour moi une enchère comme ça où tu n'as que 2 intéressés à la fin tu laisse ça en 1v1, surtout un vendredi ( tu termine ça dimanche max pour le transfert ).
T'as déjà été très correcte en proposant qu'ils règlent ça en pv alors que ça risquait de pas monter dans ce cas, sachant qu'un vendeur recherche à vendre au plus haut après tout, même si tu te met déjà très bien pour un item retrouvé en banque.
Bonne vente à toi.

Citation :
Publié par Unkwnon
J'avais pas eu le temps de modifier, j'suis pas du tout dispo de la soirée, complexe pour moi. J'ai laissé @Naelit sur enchérir si besoin sur l'offre de @Tom12tt.

@Tom12tt remporte donc l'enchère pour 205m.

Je suis désolé que l'enchère soit partie dans tous les sens comme ça, j'ai vraiment pas géré, my bad..
Ouep. On va éviter les débats sur est ce qu'il y a besoin de connaitre l'item depuis 10 ans pour l'acheter, est ce que c'est légitime ou non et machin truc pas chouette un peu lourd.

Je lock.
Il n'y a plus cas attendre de voir si l'offre est bien honorée.
@Unkwnon Pour le screen tu me fais signe, je réouvrirais à ce moment là.

Edit: Et tout va bien, avec un peu d'aide de ma part, tu as réussie à t'en sortir mieux que d'autres. Les catastrophes ont été évitées.

Edit2: Voici le screen de vente fournis par l'auteur. Sujet définitivement clos !

https://jolstatic.fr/attachments/8/7/418/6/NmY5ZTAwZGI0ZGQ3YTllNTc3OTRlYzE4YjUzZThjMjg/vente_pym.png

Dernière modification par Ehlyana ; 19/08/2021 à 01h13.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés