Aller à la page... |
[EST/VEN] Epée de Pym, qq items de collection
|
Partager | Rechercher |
|
me voilà rassuraient
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#607074 |
Invité
|
|
![]() |
|
#607074 |
Invité
|
|
![]() |
|
#607074 |
Invité
|
|
![]() |
|
#607074 |
Invité
|
|
![]() |
|
#607074 |
|
L'heure de fin est dépassée donc l'enchère est terminée ça me semble logique, j'suis du genre à respecter les règles perso
Gg |
![]() |
|
|
Le post a pas été actualisé mais Tom a renchérit à 205 dans un de ses messages il me semble
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais pas eu le temps de modifier, j'suis pas du tout dispo de la soirée, complexe pour moi. J'ai laissé
Je suis désolé que l'enchère soit partie dans tous les sens comme ça, j'ai vraiment pas géré, my bad.. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'aurais rien changé à ta place.
Pour moi une enchère comme ça où tu n'as que 2 intéressés à la fin tu laisse ça en 1v1, surtout un vendredi ( tu termine ça dimanche max pour le transfert ). T'as déjà été très correcte en proposant qu'ils règlent ça en pv alors que ça risquait de pas monter dans ce cas, sachant qu'un vendeur recherche à vendre au plus haut après tout, même si tu te met déjà très bien pour un item retrouvé en banque. Bonne vente à toi. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#607074 |
|
Ouep. On va éviter les débats sur est ce qu'il y a besoin de connaitre l'item depuis 10 ans pour l'acheter, est ce que c'est légitime ou non et machin truc pas chouette un peu lourd.
Je lock. Il n'y a plus cas attendre de voir si l'offre est bien honorée. Edit: Et tout va bien, avec un peu d'aide de ma part, tu as réussie à t'en sortir mieux que d'autres. Les catastrophes ont été évitées. Edit2: Voici le screen de vente fournis par l'auteur. Sujet définitivement clos ! ![]() Dernière modification par Ehlyana ; 19/08/2021 à 01h13. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|