Du monde encore sur HoN ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux m'ajouter, Filandrus2 si tu veux, mon mmr a déjà atteint 1610 et je cherche des personnes avec qui jouer, le site de la communautée hon fr est actuellement indisponible (creeps.fr) donc pour trouver des gens c'est juste chaud.
Salut, désolé pour la réponse tardive (fêtes etc..)

Bonne année au passage !

Si tu es encore dans le coin, je te contacterai d'ici la fin de la semaine après mes exams !

Si y'a des gens encore qui souhaiteraient groupe pour jouer le soir en semaine avec TS ou autre, contactez-moi.

PS : J'oscille entre 1680 et 1750 de MMR.
Des héros totalement inédit et bien marrant (Myrmidon ou Puppet Master), des items bien sympas (harkon blades) et des maps en plus. Mais c'est vrai que S2 games c'est un peu tué tout seul en voulant faire un Dota bis et quand celui ci est sortis bien les fans de dota sont repartis mais maintenant le jeu reste quand même très intéressant. Surtout quand les héros de Dota 2 soûle ou sorte dans X mois .
Je trouve que les graphismes sont plus à mon goût sur HoN.. j'ai horreur de cet espèce de cell shading repris dans DOTA2. Puis la dynamique sur HoN est plus rapide, plus vivante que dans DOTA2, n'en déplaise à certains


Quoiqu'il en soit, me send pour qu'on s'échange nos pseudo HoN etc..
Yop,

Bon y a pas eu de réponses depuis un moment mais je tente ma chance quand même, y a toujours du monde sur HoN? J'ai jamais testé, je joue à Dota, LoL et la je suis sur la CB de Strife mais j'aimerais bien faire une partie avec des FR sur HoN car c'est pas simple pas simple je trouve, j'ai demandé sur le canal HoN en jeu si il existe un canal FR mais on m'a LÉGÈREMENT renvoyé chier
Il faut savoir que la mentalité sur Hon est très très particulière.
En gros dès qu'un truc ne vas pas, tout le monde s'en prend à tout le monde et les insultes fusent.

Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de repérer des gens dans tes parties qui sont corrects et ont un niveau de jeu qui te convient et d'essayer de les whisp pour rejouer avec.

Après ce ne seront peut être pas forcément des français mais si tu n'es pas limité par l'anglais ça peux le faire.
Pour la mentalité, c'est quasi la même sur tous les MOBA, toujours la faute des autres, non mais là du coup hier j'ai même pas lancé une game ça m'a refroidi direct de me faire carrément renvoyer chier juste en posant une question sur le canal quoi... le soucis c'est que je suis pas mauvais en anglais, mais je suis pas bon non plus c'est pour ça que j'aimerais bien trouver des FR avec qui grouper pour voir un peu les bases du jeu.
J'en profite des ups récents, dites les héros de HoN/Dota2/LoL qui as recopier sur qui ? De base c'est Defend of the ancient le mod de w3, mais HoN ça viens d'ou ?
Des gens qui ont rapport avec l'histoire d'origine du mod de warcraft3 ? Ou des totals randoms ?

J'ai regarder une game il y as peu sur un stream, et j'ai vus le EarthShaker de dota2 entrain de carry une game à coût de Stun, mais pas car ça permettait de free dps pour les hardcarry, non c'étais comme dans lol qui font fondre la barre de vie à grand coûts de dommage magic.

Aussi, le jeu as l'air peu maniable et il existe encore, il y as des gens qui obtiennent de l'argent pour ce jeu ? ou C'est un hébergeur fais par des fans de ce dernier ?
HoN est arrivé large après Dota et reprend la plupart des héros reskin (et les items)

Il y a également d'autres héros qui ont été fait pour HoN

Par contre le jeu est super maniable et encore très joli je trouve meme si il a 10 ans. Et oui le jeu tourne toujours

Rien à voir avec LoL par contre, dans HoN tu dois aussi deny tes creeps etc
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'en profite des ups récents, dites les héros de HoN/Dota2/LoL qui as recopier sur qui ? De base c'est Defend of the ancient le mod de w3, mais HoN ça viens d'ou ?
Des gens qui ont rapport avec l'histoire d'origine du mod de warcraft3 ? Ou des totals randoms ?
DOTA c'est effectivement le mode de W3, il est le doyen du genre. LoL et HoN sont sortis plus tard.
LoL a simplifié un peu le gameplay de DOTA avec le succès qu'on lui connaît, et HoN a quasiment repompé presque tout de DOTA pour en faire un jeu à part entière plus moderne. Malheureusement pour HoN, Valve est passé par là et a débauché le mec à l'origine du mod DOTA de W3 (Icefrog) pour le payer à temps plein pour en faire un jeu à part entière sur Steam, qui est devenu DOTA 2.
Entre-temps, il y a eu une bagarre judiciaire entre Valve et Blizzard, Valve ayant pu garder le nom et exploiter le jeu à sa convenance, mais il a dû retirer tous les noms de personnage qui étaient explicitement liés au mod de W3 appartenant à Blizzard.
Quant à HoN, son heure de gloire a été entre les 2 versions de DOTA, développé et exploité par S2Games, qui a fini par revendre le bébé à un obscure studio qui exploite encore le jeu.
Je trouve que le jeu a assez mal vieilli graphiquement, même si je lui trouve beaucoup de qualités notamment en ce qui concerne les nouveaux personnages qui ont été créés du temps de S2Games.
Citation :
Publié par Aiina
HoN m'a rendu DOTA 2 totalement indigeste pour ma part..
Je n'aime pas trop l'orientation que DOTA2 a pris ces 2 dernières années, si HoN pouvait avoir une grosse mise à jour graphique, je pense que je m'y remettrais sérieusement.
En ce qui me concerne, je suis assez nostalgique des premières années de DOTA2, le jeu n'était rien de plus qu'une version modernisée du mod originel, sans nouveautés et fioritures.
En plus d'être assez dérouté par les changements récents de DOTA2, je ne supporte plus la communauté de ce jeu qui doit certainement être l'une des plus toxiques du monde du jeu en ligne.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je n'aime pas trop l'orientation que DOTA2 a pris ces 2 dernières années, si HoN pouvait avoir une grosse mise à jour graphique, je pense que je m'y remettrais sérieusement.
En ce qui me concerne, je suis assez nostalgique des premières années de DOTA2, le jeu n'était rien de plus qu'une version modernisée du mod originel, sans nouveautés et fioritures.
En plus d'être assez dérouté par les changements récents de DOTA2, je ne supporte plus la communauté de ce jeu qui doit certainement être l'une des plus toxiques du monde du jeu en ligne.
Ici là ou ailleurs, la communautés je crois que ça dépend des macrocosme de randoms que l'on rencontre qui la compose, je crois pas qu'ailleurs il y as pire dans ce que dota2 fais de pire, et idem dans le mieux, ça me paraît partout pareil, un des casters sur twitch de la froggedtv (uniquement focus sur dota2) en avait parler une fois, nous même francophone on as une réputation, et si les anglais n'ent n'ont pas vraiment c'est parce qu'il y as ceux qui parle ne communique pas ou mal (la grande majorité j'imagine) et ceux qui arrive à peu près communique en anglais sont mieux perçus, et en ça il n'y as que l'accent et la morale/éthique et la volonté qui sépare ce que l'on perçoit pour "une communautés toxics"

(à ça on peut inclure, toutes nations, tant que cette dernière arrive à communique avec la courtoisie qui correspond aux langages types des autres team_mates.)

BREF HoN, la communautés est tout petite je présume ? Il deviens plus aisés de ce faire des camarades amoureux du jeu, enfin qui l'apprécie pour encore y jouer ?

(Quoi que, nous n'avons pas tous encore dans le monde des Window7 ou 10,11, il ce peut que pour certains ordinateur leur ordinateur ne soit pas tout neuf ou en bonne état pour jouer aux autres jeux_multi de ce genre.) http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/heroes-of-newerth/10937
http://www.systemrequirementslab.com...s/dota-2/11352 La différence semble vraiment minime, (et je vais pas plus creuser que ça.)
Aussi @Aiina je serait curieux pour ma part de voir quelques games jouer par des teams de niveaux a peu près équivalent sur ce jeu et caster par un streamer qui en as l'habitude et connais plus ou moins les items et peu les comparés à dota2, te sentirai tu d'attaque pour faire ça ?
Aussi y as t'il des héros qui ont des capacités que l'on ne voit nul part ailleurs que sur ce jeu, as tu des exemples ? Je suis très curieux de découvrir les différences notables entre les différents "dota-like" ou MOBA selon la préférence du terme, car je ne trouve plus le temps pour y jouer ou le souhait, et aux vus des problématique qu'as blizzard-Activision en ce moment (heroes of the storm le seul moba aux quel je jouer rarement) suite ces évènements ne me donne plus du tout l'intérêt d'y jouer, pour autant je reste passionnés par la scène compétitive, est ce qu'il y en as une sur HoN ou des replays de ces derniers Cast disponible quelques parts ? Si vous aviez des informations, je vous en saurais gré.

Et pour ce qui de dota2, ça fait hyper longtemps qu'ils n'ont pas fait de Maj, tous le monde en as marre de la 7.29d et tous n'en peuvent plus d'attendre la maj 7.30, dernier point est ce que tu verrai rejouer à dota2 a la maj 7.30 .. fin si un jour elle apparaît xD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés