[Actu] Distribution : 100 invitations à rejoindre l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5872/5/152435-240.jpg
Flying Wild Hog et Jagex lançaient récemment l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks. On s'associe avec le duo pour distribuer 100 invitations permettant de rejoindre dès maintenant les serveurs de jeu.

Le 14 juillet dernier, le développeur Flying Wild Hog (avec le soutien de Jagex) donnait le coup d’envoi de Space Punks. On découvrait alors un RPG d’action coopératif aux allures de hack & slash, embarquant les joueurs dans des missions déjantées sur de lointaines planètes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben merci pour la clef ! et vue que le store de Epic est en mode sans échec pour se co, je profite pour lâcher un petit merci et si le jeu est cool je pourrais prendre un pack fondateur pour mon compagnon car là j'admet que pour l'instant je suis frileuse ^^'
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est 20 joliens impatients qui ont mis en rade les serveurs Epic ?
J'arrive pas à me co.
Toi aussi ? je suis arriver a 93 je crois que le problème est tout autres.
https://twitter.com/EpicGames/status...98292305473540 le message est la depuis 20minutes.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 20/07/2021 à 17h16.
Citation :
Publié par fabbb
Si je comprends bien, 30 clés sur les 100 disponibles partis en... 3 jours ?! Ça sent le gros engouement mdr.
Pour préciser, la distribution a été lancée publiquement à la publication de l'article qui l'annonce (aujourd'hui vers 15h30). La date affichée sur la page du concours sert à déterminer les critères d'accès à la distribution (par exemple, si la distribution avait été horodatée à aujourd'hui, elle aurait été réservée aux contributeurs ayant "au moins 100 messages et 6 mois d'ancienneté").
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais antidater la distribution permet d'alléger les critères de restriction de la distribution et d'éviter de trop faire patienter les plus impatients trop longtemps.
Donc pour les amateurs de statistiques, on en est à un peu plus de 30 clefs distribuées en un peu moins de trois heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés