[Actu] Valheim déploiera finalement sa mise à jour majeure « Hearth & Home » au troisième trimestre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5434/6/151536-240.png
Manifestement dépassé par le succès initial de Valheim, le studio Iron Gate a dû retarder la production les ajouts de contenu du jeu d'exploration. La première mise à jour majeure Hearth & Home ajoutera notamment des fonctionnalités de cuisine.

En février dernier, le petit studio indépendant Iron Gate lançait Valheim et contre toute attente, le jeu de survie / exploration rencontrait un succès impressionnant (qui se compte en millions de joueurs). On se souvient que le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Forcément quand on joue à un Early access, on est déçu d'attendre une mise à jour autant de temps.
Le jeu a été un vrai engouement (mérité de mon point de vue), reste à voir si les joueurs seront suffisamment patient pour attendre jusque là et surtout vont espérer que ce patch ne leur offrira pas qu'une poignée d'heures en plus pour une si longue attente.
En même temps comme tu le dis si bien, il s'agit d'un jeu en early acces donc non fini, et pour le prix au vu du nombre d'heures de jeu proposées, il serait de mauvais goût de se plaindre.
de notre coté après quelques try sur yaglhut on a décidé de faire une pause estivale et de revenir sur le jeu dans quelques moi, bien qu'on aurait pu certainement le tomber on a préféré en rester là de peur de casser l’intérêt du jeu.
Mais ce jeu reste une très bonne surprise et m'a remotiver à jouer en ligne, il risque de pas mal m'occuper les années à venir, ce doit être le coté " serveur privé " qui me botte avec tous les désagrément de la vie communautaires qui avait finis par me faire fuir les mmo en moins.
Le soucis de valheim, c'est que faut recommencer une game si ils rajoutent des biomes ou des boss. J'ai adoré la découverte mais je serai pas forcément chaud de tout recommencer.
Citation :
Publié par Petitpain
Le soucis de valheim, c'est que faut recommencer une game si ils rajoutent des biomes ou des boss. J'ai adoré la découverte mais je serai pas forcément chaud de tout recommencer.
Y'a 3 biomes déjà implantés mais pas encore remplis, ça laisse quelque années de marge
C'est dommage, ils avaient annoncé 4 grosse maj sur cette année, finalement il y en aura 1 en fin d'année, peut-être même pas 2... Décu pour ma part, je l'attendais avec impatience. Je n'attendrais plus en jouant en tout cas.
Pour ma part, j'attendrai la sortie officielle pour m'y replonger, histoire d'être vraiment dépaysé. Mais j'ai vraiment bien kiffé la centaine d'heures que j'ai passé dessus en coop avec un groupe de potes. Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu une expérience multi de cette qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés