[EST] Dagoulinantes 100% PERF CHASSE % DO SO

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je voudrais faire estimer ces Dagoulinantes, réalisées hier soir en stream.

J'en profite également pour consulter votre expertise : je me suis retrouvé avec 42 de puits sur un jet 100% perf (le calcul de puits affiché est erroné). J'ai choisi de sécuriser le chasse + trans, mais je me demande si je n'aurais pu plutôt dû tenter 7 Ré Per Eau pour essayer de choper un 3%. Qu'auriez-vous fait ?

554364-1621954897-5619.png

Bien cordialement,
Gryfox, Julith
Citation :
Publié par Gryfox
Bonjour à tous !
Je voudrais faire estimer ces Dagoulinantes, réalisées hier soir en stream.

J'en profite également pour consulter votre expertise : je me suis retrouvé avec 42 de puits sur un jet 100% perf (le calcul de puits affiché est erroné). J'ai choisi de sécuriser le chasse + trans, mais je me demande si je n'aurais pu plutôt dû tenter 7 Ré Per Eau pour essayer de choper un 3%. Qu'auriez-vous fait ?

554364-1621954897-5619.png

Bien cordialement,
Gryfox, Julith
0 logique de spam les chasse avec 42 de pui t'aurais mis des ravi t'aurais surement eu un jp +50 ce qui aurait été incroyable
Je comprend la logique, c'est un peu quitte ou double,

Si tu te retrouves avec un over 50 vi ou 2% res, ça n'est pas si insane que ça étant donné que tu peux faire l'équivalent avec la trans (pas avec la vi mais je pense que 2%res sont > à 50 vi en pvp ou du moins équivalent) et en perdant l'arme de chasse au passage.

Ça vaut le coup que si tu chopes 100 vi ou 3%res

De plus le PO repasserait moins bien sur un over alors qu'un JP se vend plutôt bien donc je comprend le fait d'avoir voulu "sécuriser" l'item
Citation :
Publié par Baki-Jahash
0 logique de spam les chasse avec 42 de pui t'aurais mis des ravi t'aurais surement eu un jp +50 ce qui aurait été incroyable
dépend si on aura un gros usage pvm avec ces dagues équipées et donc qu'on prenne l'adc et la trans % do
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je comprend la logique, c'est un peu quitte ou double,

Si tu te retrouves avec un over 50 vi ou 2% res, ça n'est pas si insane que ça étant donné que tu peux faire l'équivalent avec la trans (pas avec la vi mais je pense que 2%res sont > à 50 vi en pvp ou du moins équivalent) et en perdant l'arme de chasse au passage.

Ça vaut le coup que si tu chopes 100 vi ou 3%res

De plus le PO repasserait moins bien sur un over alors qu'un JP se vend plutôt bien donc je comprend le fait d'avoir voulu "sécuriser" l'item
la nouvelle prytek a changé la meta donc 50vi>2% tout les jours bg
Citation :
Publié par Baki-Jahash
la nouvelle prytek a changé la meta donc 50vi>2% tout les jours bg
Ça dépend des lacunes de ton stuff, de si tu utilises la prytek et du matchup (de l'élément en face) donc pas tous les jours non
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Ça dépend des lacunes de ton stuff, de si tu utilises la prytek et du matchup (de l'élément en face) donc pas tous les jours non
Si tu passes au dela du t3 ta prytek donne plus de boubou donc la % résis devient plus utile par exemple sur des combats looongs
Citation :
Publié par Meidon
Si tu passes au dela du t3 ta prytek donne plus de boubou donc la % résis devient plus utile par exemple sur des combats looongs
Oui bonne précision ce qui est mon cas, je joue enu feu regen pitaf alors les koli c'est souvent 15 à 20 tours, la prytek devient presque useless et quand yen a une en face je claque retraite t1 et corruption t2 et ciao la prytek ^^ d'autant plus que les CD reviennent t5 quand j'en ai besoin.
Citation :
Publié par yam-Jahash
Fallait surtout 4 ra vi + 2 vi, si tu sortais un 500 vita c'était bien plus opti que 3% eau (méta 2018 ça)
Ta tout dit !

Niveau esti vers 60 oue
L’over 100 ou le 3% ça aurait du passer en crit très certainement donc je pense que arme chasse était la meilleure idée par contre la trans
~50M, l’item est de moins en moins utilisé avec le Kanji
La trans est opti sur un mode en stalak / 4F, aucun pb à ce niveau là.

40-50M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés