Recherche un HnS récent : bon, beau, et endgame correct

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir écumé Torchlight I&II, Titan Quest, Diablo 3 et GrimDawn, je recherche un bon Hack N Slash récent, avec si possible de bons graphismes (toujours plaisant pour les yeux) et qui permet aux joueurs débutants de s'en sortir sans se faire trop de nœuds au cerveau.

J'ai bien essayé PoE, mais trop de theory Crafting pour moi malheureusement.
Les HnS ne sont pas mes jeux principaux, bien que j'aime m'y consacrer pour grind un peu, la construction d'un bon perso me paraissait trop compliquée. J'y reviendrai peut etre avec PoE 2 si la motivation est là.

J'ai entendu parler de Last Epoch et Wolcen : toujours en Béta, le 1er semble plus fourni niveau endgame, et le 2eme plus beau mais sans contenu au level max.
Ais-je raté une autre annonce de jeu ? Last Epoch pourrait-il répondre à mes attentes dans son état actuel ?

En gros, je recherche un successeur à Diablo 3 sans attendre le 4...

Merci pour vos retours

Dernière modification par Nergath ; 23/05/2021 à 10h06.
D4 se présente pour le moment plus comme un successeur de D2 que comme un successeur de D3 (même si c'est le studio de D3 derrière et non celui de D2).

Sinon, le plus proche de D3 actuellement, c'est probablement Chronicon. Mais c'est en pixel art et surtout ça a plus de profondeur que D3.

Si c'est avant tout pour le grind avec une personnalisation aussi simple que possible, il y a Hero Siege.

S'il faut un niveau de complexité similaire à Grim Dawn, il y a Last Epoch. D'autant plus qu'aujourd'hui arrive le patch avec notamment une refonte complète du principal mode end game.
Van Helsing est sympa. La première zone est assez classique visuellement mais l'univers devient très sympa ensuite (et l'écriture est cool du début à la fin).
Par contre, le end game est anecdotique. Perso, j'ai lâché direct après la campagne (mais elle suffisamment longue pour avoir le sentiment d'avoir rentabilisé l'achat - puis j'ai eu l'occasion de la faire deux fois, avec le jeu d'abord en morceaux puis réuni en un jeu complet).
Merci a tous, entre l'intégralité Van Helsing et Last Epoch à coté de mon MMO, j'ai de quoi attendre le fameux diablo 2 resurrected en fin d'année 😁, qui sera, je pense, le prochain HnS où je vais me poser un bout de temps.

Bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés