Est-ce que c'est important... ? Parce que si c'est important, ce n'est pas moi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Vous travaillez tous dans les ressources humaines pour être aussi inutiles ou glandeurs?
Bah dans les bureaux... les métiers non essentiels, c'est pas dur de glander.
Madee a totalement raison, faire semblant d'avoir trop de boulot, c'est LE truc pour avoir des journées peu productives sans risque (par contre faut apprendre à vivre avec, pour les perfectionnistes c'est pas simple au début mais c'est ça ou on devient l'employé a qui on délègue tout).
Citation :
Publié par sinernor
Vous travaillez tous dans les ressources humaines pour être aussi inutiles ou glandeurs?
vu le temps / postes de certains joliens sur le forum on peut même se poser la question de leur rentabilité / production !
Citation :
Publié par spooty
vu le temps / postes de certains joliens sur le forum on peut même se poser la question de leur rentabilité / production !
Ca n'a pas de sens ta remarque, aujourd'hui n'importe quelle activité qui me prenait 1 heure il y a 1 an me prend 15 minutes aujourd'hui, ma rentabilité explose sur ce qui entre dans ma fiche de poste. Mais t'attends pas a ce que j'utilise ce temps libéré pour faire le taf des autres, ce qu'on me demande régulièrement et que j'envoi bouler.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca n'a pas de sens ta remarque, aujourd'hui n'importe quelle activité qui me prenait 1 heure il y a 1 an me prend 15 minutes aujourd'hui, ma rentabilité explose sur ce qui entre dans ma fiche de poste. Mais t'attends pas a ce que j'utilise ce temps libéré pour faire le taf des autres, ce qu'on me demande régulièrement et que j'envoi bouler.
ou simplement tu sais enfin faire ton taff correctement...
Pour être un bon esquiveur ? il faut de la pratique, beaucoup de pratique mais il faut aussi avoir ça dans le sang. Un peu comme n'importe qu'elle autre passe temps ou travail. Là on parle du talent, c'est inné pour certains et certaines. Mais ça n'empêche pas qu'on peut allier les deux, le talent et le travail pour aller encore plus loin. J'ai toujours pensé que les plus grosses feignasses étaient les feignasses qui s'ignoraient. Le déni complet. Pour moi ce ne sont pas non plus les meilleurs exemples à suivre. Ils sont pas rigolo voire très chiants dans la vie de tous les jours. Les meilleurs, à mes yeux, ce sont ceux qui le savent et en rigole volontiers. Même plus loin que ça, ils partagent leurs astuces.

Tous les boulots ont leurs esquiveurs. Un métier choisit au hasard, celui de ranger les boites de conserve et autres articles dans les supermarchés. Ça demande zéro neurone donc impossible de se faire un noeud à ce niveau là. Même physiquement, en regardant bien ils sont d'une extrême lenteur. The secret pour être peinard toute la journée, c'est d'y aller doucement. Mais pas trop, faut pas non plus éveiller les soupçons sur soi. Mieux encore, chercher la plus grosse feignasse du boulot là où on se trouve et bosser avec lui. Il suffit juste d'aller un tout petit plus vite que lui. Comme ça c'est lui qui prend tout dans la gueule en cas si le rendement est au plus bas. Faire semblant de l'aider ça marche aussi.

En fait il faut bien faire son choix. Et là encore ça dépend trop du boulot en question. Une chose est sûre, le top c'est de choisir un gars pas très futé, un peu lent et commencer à le côtoyer. Limite s'en faire un ami (lol) et ne pas hésiter à tout lui mettre sur le dos en cas de problème. Revenir à ses côtés quand tout est revenu à la normale etc. etc..

Par contre, une dernière chose: Commencez à vous poser des questions si un gars vient vers vous pour vous donner un coup de main. (Parano on)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés