Aller à la page... |
[résolu] Teams et SFR sont sur un bateau....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Regarde si tu as pas un voisin qui a pop en wifi 5Ghz récemment ?
Après, Teams c'est un peu de la merdoume... C'est bien pratique mais y a souvent des bugs relou... |
28/04/2021, 17h59 |
|
|
Le plus bizarre c'est que quand tu switche avec une conf en cours, ça fonctionne :/
Comme il y a une mise à jour sur le site d'Intel du 31/03 pour l'AX200, je serais toi j'essaierais : https://downloadcenter.intel.com/fr/...ans-fil-Intel- |
03/05/2021, 18h13 |
|
|
Citation :
J'ai trouvé ça : https://techcommunity.microsoft.com/...er/m-p/1454030, c'est pas exactement la même chose mais on se rapproche tout de même. Ce que je ferai : - Downgrade le pilote de la carte wifi - Tester en ethernet ( je sais pas si tu l'as fait ) - Tester via Teams Web - Vérifier que ton routeur ( Xiaomi ? ) a pas été mis à jour ( Sinon le mettre à jour si possible ) - Bypasser le routeur Xiaomi et passer en direct sur la box En CMD, tester la commande '' Netsh wlan show interface '' avant et pendant le problème et regarder les valeurs obtenues ( postes les ici ) A plus , |
19/05/2021, 11h11 |
|
|
Je suis sur une piste "intéressante" là :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/.../494151/page/3 https://lafibre.info/tester-son-debi...du-serveur/12/ https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/...ms/td-p/494151 https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi...t/td-p/2285970 https://la-communaute.sfr.fr/t5/pert...s/td-p/2293396 + plusieurs signalements auprès du CSP de ma boîte. Le point commun entre tout ça : Teams en client lourd + SFR (ou Red), depuis début avril. Il faut que je teste ma prochaine réu en client léger déjà. Hello, merci pour le coup de main. Juste pour compléter la liste : - Downgrade le pilote de la carte wifi ==> déjà tenté, pas de changement - Tester en ethernet ( je sais pas si tu l'as fait ) ==> pas tenté, j'essaierai du portable pro. - Tester via Teams Web ==> Testé ce jour, et ça fonctionne sans problème - Vérifier que ton routeur ( Xiaomi ? ) a pas été mis à jour ( Sinon le mettre à jour si possible ) ==> pas de mise à jour récente, et pas de mise à jour de dispo - Bypasser le routeur Xiaomi et passer en direct sur la box ==> déjà tenté en réactivant la bande 2,4hz de la box. Parfois ça fonctionne, parfois pas Dernière modification par Linou ; 19/05/2021 à 17h48. |
19/05/2021, 11h36 |
|
|
Sympa d'avoir maj 👍. Ça pourra servir.
Bon c'était de la malchance finalement ! Bonne journée |
19/08/2021, 15h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|