Merci Gilian

 
Partager Rechercher
Merci à toi, @gilian , pour toutes ces années à occuper le poste de Responsable de Section. Tu as certes été en retrait ces dernières années mais sans toi, on n'en serait pas là. Tu as porté la ligue presque tout seul il y a de ça quelques années.

Tu prends une retraite bien mérité dans l'organisation mais on espère que tu seras encore là de nombreuses années pour montrer que bloodbowl n'est pas qu'un élevage de pixel ou une histoire de probabilités.
Tu étais toujours prêt à te sacrifier pour que la compétition avance, mais c'est bon, toi et ton chat en avez assez fait. On te fait de gros bisous (sauf Sigmo) et on espère que redevenir un simple coach ne sera pas trop dur pour toi (oui c'est de l'humour)

Niveau organisation de la section, pas de changement pour les coachs, je fais l'interim en rds le temps qu'on désigne l'heureux élu. Ca sera transparent pour (quasi) tout le monde.

Bref, encore un énorme MERCI Gilian !
Plus de pitié pour toi @gilian ! Mouah ah ah !
Jusqu'à présent j'ai retenu les coups de mes joueurs et leurs crampons sur la tronche de tes nelfes au vu de tes responsabilités (on n'est jamais trop prudent) mais maintenant ça va faire MAAAAAAAAAAAAAAL !!!

(et sinon merci pour tout! )
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Un grand merci Camarade.
Tu as passé des annees a sacrifier ton temps et tes equipes pour le bien de tous.
Combien de danseuses ont ete sacrifiées sur l'autel de la fraternité jolienne?

Hate de t'affronter maintenant que tu quittes le staff.
Ton niveau va forcement augmenter.
Et qui sait?
Peut etre est ce le debut d'une nouvelle ére a la tete de la fiere nation naine.
J'ai pas tout suivi mais merci a l'ensemble du staff passé et présent pour le boulot accompli pour cette ligue depuis je ne sais combien d'année. Je ne connais que depuis 1 an mais vous êtes au top 🙏
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés