[S18] D1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
1-1 entre Pedro et moi et j'ai tuer son garde vous pouvez dire merci
Heureusement que mes deux prochains matchs sont contre @bulot et @MadMons.
Ce sont pas des chattards eux
2 gars surs qui me feront PAS des horreurs, prends en de la graine.

Blague à part, encore gg pour ton match
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Aegnor2, ça roule ? Quelles sont tes dispos ? Moi je peux lundi et mardi vers 21h/21h30

++
Salut @MadMons,

Je peux ces deux jours, donc je te propose lundi 21h, comme ça en cas de pépin, on peut se rattraper sur le mardi.

A+
Victoire bien sale de Nuffle mes Nurgles 2-0 contre le MV d'@Aegnor2

Rien n'a fonctionné pour mon pauvre adversaire hier soir qui attaque le match à la réception avec un sorcier et Setekh en renfort.

Les MV font le ménage sur la LoS mais les armures Nurgle tiennent bon, jusqu'à ce que mon warrior sans comp' se fasse mettre KO. De mon côté je joue le double rideau et me positionne pas trop mal.

Aegnor tente une percée sur l'aile mais ne parvient pas à contrôler mes joueurs au contact des siens. Pour ma part je réussis sur un tour parfait à envoyer mes Pestigors en chasse sur l'incursion des goules (en en tuant une au passage sur mon blitz) tout en prenant le dessus au milieu du terrain. C'est le moment choisi par Aegnor pour faire parler la poudre : son sorcier envoie une boule de feu sur mes Pesti pour s'ouvrir le passage mais ça fait pshitt ! Même pas un joueur à terre .

Je sens que le moral adverse flanche littéralement. Dans une tentative désespérée la goule porteuse du ballon part seule dans le dos de ma défense mais à portée de blitz de mon Pesti chatacleur qui ne la loupe pas. Je finis par ramasser le ballon au T7 et le transmettre à un Pesti pour marquer au T8 après avoir soigneusement marqué les MV (qui sont privés d'une momie et d'un revenant KOs).

En 2nde MT la momie revient mais Seketh est immédiatement renvoyé sur la touche suite à un gnon sur la LoS. J'ai le dessus sur la baston et suis dans les bonnes grâces de Nuffle. J'ai bien un RR ou deux à faire mais ça passe toujours et en face Aegnor continue de déchatter. Les momies sont neutralisées et ma cage progresse tranquillement en essuie-glace. Vers le T13 plus personne ne se relève et les goules se font la malle, me laissant le champ libre pour le 2-0 au T16. On notera tout de même une blessure sur commo d'un NW sur la LoS au T16 (suivie d'un double skull ), et le match finit sur une pexing pass ratée des MV.

Merci et désolé pour la purge Aegnor, Nuffle a choisi son camp hier . Bonne chance pour la suite, moi j'ai hâte de laver l'affront du 6-1 subi par mes Nains contre les ES de @gilian au prochain match (très belle équipe d'ailleurs, ça pue le gros inducement )
Et bien petite victoire 1-0 pour les nordiques,

Les deux mi temps se ressembleront pas mal au final avec pas mal de ko nécros et un blessé par mi-temps chez les norses.
Et donc avec une supériorité numérique pendant les deux mi temps ce match n'a pas eu beaucoup de suspens, d'autant plus que le loup porteur fera 1rr2 sur une esquive au tour 10.
Le 2-0 n'est évité que par un double skull puis une transmission ratée au tour 16, le second coureur n'atteindra donc pas les 51 d'xp à ce match ci :'(

Merci @Blate d'avoir pu jouer le match et bon courage pour la suite

Dernière modification par Mordecaïn ; 30/04/2021 à 16h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés