[VENTE/ESTI] Parure de Vautour 2% TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !

Suite au reroll de ma classe, je met en vente ma parure de vautour assez bon jet.

Ne connaissant pas le prix de l'item et n'ayant d'idée en tête il est préférable que vous me proposiez un prix.

En hdv, je ne trouve pas réellement de jet pareil, du coup je la pose ici .

vente-vautour.png


Pseudo IG : hupper-pire-classe.

Dernière modification par Slynntea ; 05/04/2021 à 22h03.
C’est dommage que tu ne sois pas aller chercher le full perf plutôt que « seulement » 2% qui est atteignable avec une trans, cela dit pour un perso full do pou qui n’est pas très regardant ça peux ce vendre pas trop mal, je dirais 15/20 m si tu es patient, peut être même un peu plus si qq flash sur le 60 do pou, bonne vente ! 😀
Je serais presque tenté de te dire de remonter do terre puis ret PM, ça en ferait un item très intéressant pour eca terre do pou mais en même temps y a un risque que ça tape dans le jet
Citation :
Publié par Talificus
Je serais presque tenté de te dire de remonter do terre puis ret PM, ça en ferait un item très intéressant pour eca terre do pou mais en même temps y a un risque que ça tape dans le jet
En commençant par le ret y'a aucune chance que ça casse autre chose que l'exo %res et ça lui laissera le puit pour tenter le do ensuite. Après les chances que ça passe sont assez minces.
Citation :
Publié par Zkwa
En commençant par le ret y'a aucune chance que ça casse autre chose que l'exo %res et ça lui laissera le puit pour tenter le do ensuite. Après les chances que ça passe sont assez minces.
Je serais pas aussi categorique, sur une amu volkorne 3% feu j'ai voulu passer une pa sa de 35 a 38 et ca m'a baise la vita et un CC.

Screenshot 2021-01-20 at 23.18.39.png
Si c’était si simple on ferait sauter les PA à la rune vi Pour moi il n’y a aucun moyen 100% safe de faire sauter un exo sauf puit identique et encore. Depuis quelques temps les runes font des choses étranges (genre la rune ini qui mange juste du puit alors que y a un over sur l’item)
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Logiquement ça arrive uniquement avec les "grosses" runes divisibles (pa sa divisible) alors que le ret ne l'est pas, donc il me semble que c'est bon, à confirmer
Citation :
Publié par Talificus
Depuis quelques temps les runes font des choses étranges (genre la rune ini qui mange juste du puit alors que y a un over sur l’item)
Rien d'anormal dans ce cas, à part pour faire sauter un over vita (et encore) et/ou si y'a une ligne d'ini sur l'item y'a pas plus inutile comme rune pour enlever un over ^^
Citation :
Publié par Talificus
Si c’était si simple on ferait sauter les PA à la rune vi Pour moi il n’y a aucun moyen 100% safe de faire sauter un exo sauf puit identique et encore. Depuis quelques temps les runes font des choses étranges (genre la rune ini qui mange juste du puit alors que y a un over sur l’item)
Faut faire sauter avec des runes +1 stats, aucun risque de manger dans le puits
Citation :
Publié par clementrichou
Je serais pas aussi categorique, sur une amu volkorne 3% feu j'ai voulu passer une pa sa de 35 a 38 et ca m'a baise la vita et un CC.

Screenshot 2021-01-20 at 23.18.39.png
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Logiquement ça arrive uniquement avec les "grosses" runes divisibles (pa sa divisible) alors que le ret ne l'est pas, donc il me semble que c'est bon, à confirmer
Je confirme. Jamais eu de mauvaise surprise en procédant ainsi.
Citation :
Publié par Talificus
Si c’était si simple on ferait sauter les PA à la rune vi Pour moi il n’y a aucun moyen 100% safe de faire sauter un exo sauf puit identique et encore. Depuis quelques temps les runes font des choses étranges (genre la rune ini qui mange juste du puit alors que y a un over sur l’item)
Je vois pas le rapport entre faire sauter un PA à la rune vi et faire sauter 2% res à la rune ret dont le poids unitaire et indivisible est supérieur à 1% res ?
Les runes ini qui tapent dans le puit plutôt que de taper dans l'over ça fait des années, rien de nouveau à ce niveau là. Bien pour ça qu'on recommande de ne plus les utiliser pour ces cas là.
Citation :
Publié par Talificus
Si c’était si simple on ferait sauter les PA à la rune vi Pour moi il n’y a aucun moyen 100% safe de faire sauter un exo sauf puit identique et encore. Depuis quelques temps les runes font des choses étranges (genre la rune ini qui mange juste du puit alors que y a un over sur l’item)
la rune vi est divisible, y'a 5 de vita, j'parle de runes qui donnent 1 de leur stat
Citation :
Publié par Heypvpey
C’est dommage que tu ne sois pas aller chercher le full perf plutôt que « seulement » 2% qui est atteignable avec une trans, cela dit pour un perso full do pou qui n’est pas très regardant ça peux ce vendre pas trop mal, je dirais 15/20 m si tu es patient, peut être même un peu plus si qq flash sur le 60 do pou, bonne vente ! 😀
Je suis parti chercher le full perf, mais quand il me restait 3 Tentas % j'ai tenter le full SC mais ça n'est pas passer.. ^^

Je suis patient du coup je vais attendre un peu quoi xd

Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
J'imagine qu'il espérait un 3% ce qui aurait rendu l'item unique si c'était passé
Oui, exact xd

Citation :
Publié par Talificus
Je serais presque tenté de te dire de remonter do terre puis ret PM, ça en ferait un item très intéressant pour eca terre do pou mais en même temps y a un risque que ça tape dans le jet
Je suis tenté aussi mais l'item est déjà clean comme ça (même si 2% atteignable par trans) mais voilà quoi je verrai plus tard quoi xd

Dernière modification par Slynntea ; 06/04/2021 à 19h21. Motif: Auto-fusion
Je confirme aussi, jamais eu de problèmes avec une rune "non divisible"
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Logiquement ça arrive uniquement avec les "grosses" runes divisibles (pa sa divisible) alors que le ret ne l'est pas, donc il me semble que c'est bon, à confirmer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés