[Enchère] Bouclier Quatre Feuilles Exo PA Jet 100 % Perf !

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai suggéré à l'auteur de faire un post propre pour plus de transparence et de visibilité.
Toute en proposant une première offre a 200m pour le boubou.

230

Dernière modification par Firwatt ; 28/03/2021 à 19h17. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphoric
déja tres bon comme prix, les précédentes vente sur les 3 4 autres c'était faite entre 100 et 140M environ de souvenir
140M pour un 4F perf ? je t'en prend 10 comme ca !

Non sérieusement il va en tirer 400M facilement je crois !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jb6546
140M pour un 4F perf ? je t'en prend 10 comme ca !

Non sérieusement il va en tirer 400M facilement je crois !
Date d'inscription04/03/2021

et oui, multi/zho/sram/moi, zho la eu meme en dessous de 100M je crois, il confirmera, moi à 110, multi un peu plus chere, et sram je sais plus
Citation :
Publié par Euphoric
Date d'inscription04/03/2021

et oui, multi/zho/sram/moi, zho la eu meme en dessous de 100M je crois, il confirmera, moi à 110, multi un peu plus chere, et sram je sais plus
Surement à une autre époque ! Suivons de prêt cette enchère et voyons
Ti keuf avait trouvé le sien perf PA 130M en hdv sur julith aha, il avait sué des fesses juqua que jle buy pour lui, mais je sais plus combien il l'avait revendu ni a qui ...

Bonne vente les sommes sont largement plus que généreuses a ce stade !
La (où plutôt les) failles datent de quelques mois après la sortie des boucliers.
À l'époque, quasi personne n'avait en tête de mettre un PA sur son Bouclier et les prix étaient bien moins fous.

Les gens confondent avec la duplication des fameux boucliers à skin, bien plus rentable et surtout bien plus simple à mettre en place dès le moment où tu possédais un exemplaire (pas très dur à l'époque).

Car on l'oublie vite mais la faille connue n'était pas du tout pratique pour la duplication d'item dans le but de FM.

En l'espace de 48h il était possible d'obtenir une centaine de duplicata de skins, toujours exponentiel derrière. La vente était rapide, cher, facilement camouflable et tu avais le temps de disparaitre avec un pactole énorme avant que quelqu'un ne remarque qu'il se passe un truc louche.

Alors que tu avais besoin de plusieurs Jours/Semaines pour la réalisation d'items.
Pour une revente moindre, l'impossibilité de générer en masse sans être instantanément cramé et à chaque jet hors norme de plus sortie, des soupçons éveillés.

Au final il y a eu très peu d'items hors normes fm suite à la faille, pas moins dramatique évidemment avec les fameuses Strigide 5/6% Dom, le voile 150 Vita ou encore la Gein 4% Dom.

Mais voilà, il n'y a rien d'anormal concernant les QF JP PA.
Aucun n'est sortie d'ailleurs pendant cette période.

Puis suffit d'y réfléchir 5min.
1/480 de JP à l'orbe un QF.
T'as avec certitude des milliers de QF qui ont été FM sur le jeu, représentant des centaines de milliers d'orbes + ga pa + cerveau débranché.
Rajoute les quelques gars comme toi qui pour l'adrénaline on fait une try hasardeuse.

Bah y'a rien de surprenant à ce qu'il existe après plusieurs années 5-6 QF de ce genre.
Et d'autres continueront à apparaitre au fil du temps à nouveau avec certitude.
Explication très détaillée avec laquelle je suis entièrement d'accord. J'ai par le passé tenté un PA qui était passé sur un amakna full perf obtenu sur orbe aussi avant l'apparition des transc.
Il faut penser qu'un jet perf avant l'époque des transc n'était pas dingue et qu'il valait mieux tenter le brisage pour du 1 / 2 % qui se vendait beaucoup plus et donc ça poussait les gens à try d'où les 5-6 qui sont sortis. Avec les trans maintenant ça sera certainement beaucoup beaucoup plus rare !
Bonne vente en tout cas !
Citation :
Publié par Ehlyana
La (où plutôt les) failles datent de quelques mois après la sortie des boucliers.
À l'époque, quasi personne n'avait en tête de mettre un PA sur son Bouclier et les prix étaient bien moins fous.

Les gens confondent avec la duplication des fameux boucliers à skin, bien plus rentable et surtout bien plus simple à mettre en place dès le moment où tu possédais un exemplaire (pas très dur à l'époque).

Car on l'oublie vite mais la faille connue n'était pas du tout pratique pour la duplication d'item dans le but de FM.

En l'espace de 48h il était possible d'obtenir une centaine de duplicata de skins, toujours exponentiel derrière. La vente était rapide, cher, facilement camouflable et tu avais le temps de disparaitre avec un pactole énorme avant que quelqu'un ne remarque qu'il se passe un truc louche.

Alors que tu avais besoin de plusieurs Jours/Semaines pour la réalisation d'items.
Pour une revente moindre, l'impossibilité de générer en masse sans être instantanément cramé et à chaque jet hors norme de plus sortie, des soupçons éveillés.

Au final il y a eu très peu d'items hors normes fm suite à la faille, pas moins dramatique évidemment avec les fameuses Strigide 5/6% Dom, le voile 150 Vita ou encore la Gein 4% Dom.

Mais voilà, il n'y a rien d'anormal concernant les QF JP PA.
Aucun n'est sortie d'ailleurs pendant cette période.

Puis suffit d'y réfléchir 5min.
1/480 de JP à l'orbe un QF.
T'as avec certitude des milliers de QF qui ont été FM sur le jeu, représentant des centaines de milliers d'orbes + ga pa + cerveau débranché.
Rajoute les quelques gars comme toi qui pour l'adrénaline on fait une try hasardeuse.

Bah y'a rien de surprenant à ce qu'il existe après plusieurs années 5-6 QF de ce genre.
Et d'autres continueront à apparaitre au fil du temps à nouveau avec certitude.
4f perf exo PA
Message supprimé par son auteur.
Oui je t’en remercie encore d’ailleurs, il a été revendu à une très belle femme au prix que tu m’avais dépanné (avec compensation)
Citation :
Publié par Meidon
Ti keuf avait trouvé le sien perf PA 130M en hdv sur julith aha, il avait sué des fesses juqua que jle buy pour lui, mais je sais plus combien il l'avait revendu ni a qui ...

Bonne vente les sommes sont largement plus que généreuses a ce stade !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés