[Enchère] Bouclier Quatre Feuilles Exo PA Jet 100 % Perf !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Oui je t’en remercie encore d’ailleurs, il a été revendu à une très belle femme au prix que tu m’avais dépanné (avec compensation)
dommage que t'aies pas benef plus que ca quand on voit les offres ici
Citation :
Publié par Arcafus
1/480 d'avoir le perf ?? À cause de quoi ? Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus je suis preneur
T'as 480 jets possibles différents quand tu craft ou passe un orbe sur un 4F dont un unique jet perf d'ou la proba de 1/480 sachant que le jet que t'obtiens est aléatoire
Citation :
Publié par adrisux
T'as 480 jets possibles différents quand tu craft ou passe un orbe sur un 4F dont un unique jet perf d'ou la proba de 1/480 sachant que le jet que t'obtiens est aléatoire
J'ai eu un 4F jet perf avec orbe y'a quelques jours, la luck alors
270m pour ça j'trouve ça devient un peu délirant (sachant que c'est 'seulement du perf PA y'a pas d'over 10 ini ou 5 Vita, l'item est donc encore perfectible...)

Pour moi la vente est exceptionnelle a ce prix là, bien joué au vendeur et si ça monte encore tant mieux pour lui
Citation :
Publié par adrisux
Ah oui comme ça ok, je croyais qu'elle disait qu'on avait 1/480 chance d'avoir un perf après brisage du pa
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
270m pour ça j'trouve ça devient un peu délirant (sachant que c'est 'seulement du perf PA y'a pas d'over 10 ini ou 5 Vita, l'item est donc encore perfectible...)

Pour moi la vente est exceptionnelle a ce prix là, bien joué au vendeur et si ça monte encore tant mieux pour lui
J'investis cette somme car pour ma part la plupart des tentatives sur ce genre de jet se soldent pour 300m+ foutus en l'air donc 270m pour un double exo je pense que ça les vaut largement. ^^
Double exo ?
Citation :
Publié par wiimoteman
J'investis cette somme car pour ma part la plupart des tentatives sur ce genre de jet se soldent pour 300m+ foutus en l'air donc 270m pour un double exo je pense que ça les vaut largement. ^^
Ah oui, un double exo c’est plutôt 2% PO, 1%res 1% distance ect, on s’est pas compris
Citation :
Publié par wiimoteman
1) Tu mets un PA pour le briser et obtenir le perf
2) Tu remets un PA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés