D'ailleurs c'est assez discriminant et peu perspicace de croire que la faute reviens à la Corée, plus qu'à la personne, je t'arrête tout de suite : la Coréen, le pays, sa culture, l'être en générale (coréen, chinois, vietnamien ou autres) ne sont pas le problème, le problème c'est la personne, l'être qui ne souhaite juste que tirer gains et profits au lieu de créer et concevoir par "passion et réflexion". Et ça, c'est partout pareil, Grosse Révélation : hormis les langues et la culture, le lieux où vous habitez, vous n'avez rien de différent avec vos confrères mes chères, c'est votre esprit vile qui cloisonne tout ça, votre égoïsme.
A qui tu fais ton sermon là, qui est ce vous?
Tu fais la conversation tout seul ?
Sinon pour ce qui est du jeu, plutôt d'accord avec @Alysion Brangwin.
On est dans une production typique calibrée par et pour le marché coréen contemporain, quand bien même une exploitation internationale n'est jamais exclue. S'attendre à la voir respecter scrupuleusement les Eddas c'est un peu vœu pieu, mais les amateurs du genre sont rodés, ils savent à quoi s'attendre et ne viennent en général pas pour ça.
C'était déjà le cas dans des jeux comme Mabinogi / Vindiuctus avec la mythologie celtique par exemple, où les devs en ont fait un peu ce qu'ils voulaient, mais ce n'était de toute façon pas son principal attrait.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/02/2021 à 18h31.
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