Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Largement suffisant tkt pas.
Avec la thune que t'économises prends la en blanc et fait un covering chanmé dessus, y a des couleurs magnifiques genre gris ou cyan satiné.
Bonjour La Taverne,

Je commence a regarder pour changer de voitures. Je fais pas mal de kilomètres et j'aime bien les berlines.
J'ai pu essaye plusieurs fois la 508 pendant les déplacements que je fais pour le taff et je dois avoue qu'elle me plait beaucoup.

C'est quoi les bon endroits pour trouver ce type de voitures en occas / acheter neuf mais pas cher / etc...

Sinon, quelle autre voiture devrait retenir mon attention plutôt que la 508 dans le même style?
Les bons endroits je sais pas.

En concurrence de la 508 tu as pas mal de modèles quasi toutes les marques ont une ou deux berlines qui pourraient entrer dans la catégorie de la Mazda 6 à la Skoda Superb/VW Passat, Ford Mondeo, BMW Série 3 et autres équivalentes en Premium DE, Renault Talisman, Alfa Giulia, Toyota Corolla, etc. (Honda Accord va être renouvelée ?).

Dépend de ton budget, style que tu aimes, etc.
Citation :
Publié par THX
Largement suffisant tkt pas.
Avec la thune que t'économises prends la en blanc et fait un covering chanmé dessus, y a des couleurs magnifiques genre gris ou cyan satiné.
Avec la tunes que j'économise je vais prendre un bébé staff depuis le temps que j'en veux un ;-)

Pour au dessus, oublie la giulia mis à part si tu aimes les bruits d'air de partout dans l l'habitacle sur l'autoroute!!!

Je vends une classe C quasi neuve si ça t'intéresse!!
Citation :
Publié par Wisme
Pour au dessus, oublie la giulia mis à part si tu aimes les bruits d'air de partout dans l l'habitacle sur l'autoroute!!!
Ou il roule avec des boules quies Je savais pas pour le côté bruyant.

C’est dommage car elle a vraiment de la gueule comme caisse.
J'aime le noir mdr !!!!

Bon THX je viens de commander la modèle 3 à l'instant par contre à aucun moment ils m'ont demandé pour le parrainage c'est normal ? Je te tiendrais au jus quand je l'aurai reçu !!
Oui au début ça m'a dit que tu avais contribué à sauver la planète mais ensuite plus rien j'ai passé ma commande et fournis les pièces demandé mais plus rien te concernant...

Donc j'espère que ça a fonctionné pour toi, au pire quand j'irai la chercher j'en parlerai au revendeur, au pire tu m'enverras ton nom et prénom en mp et je ferais le nécessaire.

Pour info j'ai donc prix une longue range en rouge avec l'option de pilotage automatique, j'ai pas pris la performance car le gars de tesla au téléphone m'a expliqué que c'était les même moteur et qu'il me ferait la mise à jours gratuite pour disposer des 510 ch donc plutôt sympa, en plus je vais avoir le model 2021 je sais pas trop ce que ça change mais bon pas vu de différence en photo...

Je t'enverrai des photos et te dirait ce que j'en pense après quelques semaines d'utilisation.

Si c'est de la merde ça sera ta faute ;-))
Si t'as cliqué sur mon lien, puis choisis tm3, et enfin est arrivé au configurateur c'est bon. Sinon faut joindre tesla maintenant à la livraison c'est trop tard.

Le rouge cest tape à l'oeil mais extrêmement fragile

Le fsd je laurais pas pris, 7000 € pour un truc totalement censuré et sabordé par l'Europe qui le rend presque dangereux ,bof.

Faudra donc assumer

Fallait avoir cet écran et c'est vraiment pas évident de se foirer sur ce coup sur 1 lien entrainant 2 clics
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20210124-023029_Firefox.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 398,4 Ko
ID : 667912  

Dernière modification par THX ; 24/01/2021 à 02h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Wisme
Si c'est de la merde ça sera ta faute ;-))
J'espère que tu vas pas trop déchanter parce qu'en terme de finition tu seras plus proche de ta Mégane que de ta Mercedes.

@DK : le souci des voitures noires c'est le coût du lavage pour les maniaques, la voiture se salit au moindre regard
Citation :
Publié par Metalovichinkov

@DK : le souci des voitures noires c'est le coût du lavage pour les maniaques, la voiture se salit au moindre regard
Ne parlons pas des sujets qui fâchent un dimanche matin
Citation :
Publié par DK
Indeed
Ha moi, ma 308 à l'époque je l'avais pris en rouge et noir.20160402_131726.jpg

@Metalo
Je sais mais bon il faut savoir faire des concessions, ça fait 1 an que ma femme me gonfle pour passer au 100% electrique et comme je l'ai expliquer déjà à THX y a pas 50 constructeurs qui font des électriques capable de faire plus de 400 bornes d'une traite et surtout Quasiement tous les constructeur font des put1 de SUV je comprends pas le délire le SUV electrique.

En clair si tu veux rouler electrique c'est soit un SUV qui fait 300km max ou une citadine... A part Volkswagen avec son id3 mais elle est trop petite. Donc tesla est le choix logique et je suis loin d'être fan de la marque.

@THX voilà ce que j'ai eu moi en cliquant sur ton lien, j'ai fait ma commande à partir de ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20210124-074531_Chrome.jpg
Taille : 1080x2280
Poids : 274,1 Ko
ID : 667921  

Dernière modification par Wisme ; 24/01/2021 à 07h58.
Citation :
Publié par Wisme
Ha moi, ma 308 à l'époque je l'avais pris en rouge et noir.
J’adore la coupe franche (la bleue plus que la rouge). Mais ils ont abandonné le truc y’a un moment et c’était que sur la GTi.

Clairement ce serait pas passé chez Madame de toute façon.

@Metalovichinkov Maintenant je me tâte à aller au lavage auto Mais ils annoncent pluie/neige dès ce soir alors...
Citation :
Publié par DK
J’adore la coupe franche (la bleue plus que la rouge). Mais ils ont abandonné le truc y’a un moment et c’était que sur la GTi.

Clairement ce serait pas passé chez Madame de toute façon.

@Metalovichinkov Maintenant je me tâte à aller au lavage auto Mais ils annoncent pluie/neige dès ce soir alors...
La coupe franche en bleue et noir était magnifique mais elle était pas sortie quand j'ai acheté la mienne.

Globalement j'étais content de ma 308 gti mais un jours je suis allé la faire passer en stage 1 car je la trouvais quand même "molle" pour la puissance affiché ( 270cv ), la belle surprise de voir qu'elle ne sortait que 241cv... une honte sérieux, je l'ai revendu juste après, c'est vraiment dommage car je trouvais le châssis très joueur et mis à part le tactile complément à la ramasse j'avais pas grand-chose à lui reprocher !!
Citation :
Publié par Wisme
Ha moi, ma 308 à l'époque je l'avais pris en rouge et noir.Pièce jointe 264377

@Metalo
Je sais mais bon il faut savoir faire des concessions, ça fait 1 an que ma femme me gonfle pour passer au 100% electrique et comme je l'ai expliquer déjà à THX y a pas 50 constructeurs qui font des électriques capable de faire plus de 400 bornes d'une traite et surtout Quasiement tous les constructeur font des put1 de SUV je comprends pas le délire le SUV electrique.

En clair si tu veux rouler electrique c'est soit un SUV qui fait 300km max ou une citadine... A part Volkswagen avec son id3 mais elle est trop petite. Donc tesla est le choix logique et je suis loin d'être fan de la marque.

@THX voilà ce que j'ai eu moi en cliquant sur ton lien, j'ai fait ma commande à partir de ça.
Sauf que c'est la S et tu as pris une 3. Mon screen arrive qd tu cliques sur configuration personnalisée depuis ton screen. Si t'as pas eu le mien ensuite, c'est raté
Oui ensuite j'ai configuré une 3 mais je me rappelle pas avoir eu ton screen, pas grave ils doivent me contacter lundi de toute façon, je leur en parlerai directement et je dirais que ça a bug, faudra juste des infos complémentaires que tu me filera en mp si ça te dérange pas bien sur.
Voilà, comme d'habitude tu as tout compris.

Citation :
Publié par Wisme
J'espère qu'ils vont m'en filer aussi cette bande de radin. Pour toi j'ai lu que c'était 1500 km.
Chacun. Comme je tavais expliqué en fait
Citation :
Publié par DK
Ou il roule avec des boules quies Je savais pas pour le côté bruyant.

C’est dommage car elle a vraiment de la gueule comme caisse.
Je rebondis la dessus, la Giulia a grandement était amélioré depuis et aujourd'hui elle est vendu en phase 2 qui normalement a pas ce soucis, l'intérêt d'aller l'essayer d'ailleurs.
Citation :
Publié par Brimstone
Je rebondis la dessus, la Giulia a grandement était amélioré depuis et aujourd'hui elle est vendu en phase 2 qui normalement a pas ce soucis, l'intérêt d'aller l'essayer d'ailleurs.
Ca ne se voit peut-être pas sur la photo mais c'était une phase 2 que j'avais, je l'ai acheté y a un moins d'un an et je sais pas les différence avec les phase 1 mais la déjà sur la 2 l'insonorisation est juste une grosse blague, surtout si tu as l'option toit ouvrant, vas sur l'autoroute et roule à 130... c'est simple on arrivait à peine à se parler dans la voiture.

Obligé de mettre la musique à fond pour couvrir le sifflement incessant, alfa nous l'a reprise pour soit disant améliorer ça mais ça n'a absolument rien changé.

Apres pour le reste la voiture est superbe, intérieur comme extérieur mais il faut surtout pas prendre l'option tout ouvrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (2 membres et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés