[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flawen
Tout pareil.

Et en plus je joue en ultra, en 4K, et avec le raytracing, parce que je donne 5€ a nvidia.

Et du coup le jeu est vraiment magnifique.
Y'a pas de 4K sur Geforce Now ou alors j'ai loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Y'a pas de 4K sur Geforce Now ou alors j'ai loupé un épisode ?
Non t'as rien loupé, je me suis mal exprimé. Je joue sur ma TV 4k mais en 1920.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Tu m'étonne ils tiennent pas à perdre 10% de leur Chiffre d'Affaire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Oui, mais c'est CDPR qui ont souhaité être en bourse (comme le disait Bardiel Wyld à un autre sujet) : s'ils ont dit à leurs investisseurs qu'ils pourraient vendre du sable à un touareg avec ce jeu. Il faut pas que CDPR s'étonne d'avoir des soucis de ce type.
Est-ce bien d'avoir des actionnaires pour une entreprise de jeux vidéos ? Le covid 19 a dû aussi perturbé le développement de leur jeu et si en plus CDPR avait promis la sortie de cyberpunk 2077 pour Noël ou le nouvel an à ces même actionnaires : ils ont tendu le bâton pour se faire battre !
Citation :
Publié par K-2SO
Oui, mais c'est CDPR qui ont souhaité être en bourse (comme le disait Bardiel Wyld à un autre sujet) : s'ils ont dit à leurs investisseurs qu'ils pourraient vendre du sable à un touareg avec ce jeu. Il faut pas que CDPR s'étonne d'avoir des soucis de ce type.
Est-ce bien d'avoir des actionnaires pour une entreprise de jeux vidéos ? Le covid 19 a dû aussi perturbé le développement de leur jeu et si en plus CDPR avait promis la sortie de cyberpunk 2077 pour Noël ou le nouvel an à ces même actionnaires : ils ont tendu le bâton pour se faire battre !
En soit de ce que je connais de la situation c'est la faute en grande partie aux PDG de CDPR rien de plus rien de moins (en résumé) x)
Citation :
Publié par NeoOdyssey
En soit de ce que je connais de la situation c'est la faute en grande partie aux PDG de CDPR rien de plus rien de moins (en résumé) x)
Quand tu as un patron qui gagne 70 fois le salaire (avec dividende) normal d'un employé il est logique qu'il endosse les responsabilités. Meme si ca reste partagé à différentes échelles.
Sauf qu'au final des dividendes de résultats ont bien étés versé, ca avait été annoncé.
Le préjudice est surtout grave moralement pour les devs et l'image de la boîte ? Mais on s'en fou un peu non ? Moi quand le pain n'est pas bon dans une boulangerie je n'y retourne plus c'est tout. Ca fait 130 pages qu'on a compris que le jeu PC est plutôt bon malgré de gros défaut d'IA et d'équilibrage et que les versions consoles sont une énorme arnaque qu'on nous a caché.

Seul le temps fera de ce jeu ce qu'il aurait dû être.

Edit: ah au fait, maintenant on le trouve un peu partout neuf à moins de 30€ .

Dernière modification par Leydjin ; 19/01/2021 à 08h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés