[EST/VDS] Passez de bonnes fêtes! (c'est gratuit oui oui)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Azy Jyoo t’es ou wsh on dois faire partir la cam maggle

Bien sûr bg
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'préfère l'héroïne moi si tu as ?

Dernière modification par don-snoop971 ; 25/12/2020 à 01h50. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu as commencé 3 mois avant moi alors (j'ai commencé Avril 2007 moi)
Combien d'heures après toutes ces années ? Toi aussi tu dois avoir un bon score je pense
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'ai pas pu comptabiliser
c'est marqué sur ton espace compte ankama rubrique jeu - temps de jeu cumulé
Citation :
Publié par Meidon
c'est marqué sur ton espace compte ankama rubrique jeu - temps de jeu cumulé
Ah merci de l'info, je ne savais même pas comme quoi après plus de 13 ans de jeux j'(en apprends encore

541214-1608885520-5781.png

Bon ba ça fait peur



PS : Donc joyeux noel Ti-keuf

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 25/12/2020 à 09h45.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ah merci de l'info, je ne savais même pas comme quoi après plus de 13 ans de jeux j'(en apprends encore

541214-1608885520-5781.png

Bon ba ça fait peur



PS : Donc joyeux noel Ti-keuf
Ca fait a peu pres 2000h par annee d'abonnement, soit environ 5h30 par jour en moyenne pendant 9 ans
Citation :
Publié par clementrichou
Ca fait a peu pres 2000h par annee d'abonnement, soit environ 5h30 par jour en moyenne pendant 9 ans
C'est ce que j'calculé aussi, j'avoue que j'suis choqué là

Et encore de avril 2018 jusqu'à novembre 2019 j'ai très très peu joué, et ça ne compte pas mes 4 année quand j'avais mo premier perso perdu par shield a cause d'infos bidon, un sram

Bon ça donne un cas de conscience comme quoi j'passe trop d'heures devant le jeux...
Joyeux noël mon Barbu! Désolé de te décevoir mais t’es loin des standings de Zho
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ah merci de l'info, je ne savais même pas comme quoi après plus de 13 ans de jeux j'(en apprends encore

541214-1608885520-5781.png

Bon ba ça fait peur



PS : Donc joyeux noel Ti-keuf
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ou mieux, ça dépend dans quel sens tu vois la chose
Après j'prends encore du plaisir a jouer c'est le principal mais bon si j'prends une moyenne de mes journée c'est en gros (6 heures de jeux pareil de sommeil, 8 heures de boulots et 4 heures d'activité diverses) ce qui est je pense plutôt correct (après c'est une moyenne des jours ou j'vais jouer moins travailler plus d'autre l'inverse, bref un peu comme tous le monde finalement)

J'pense nemaless pourra renommer le poste 'activité des joliens' ou 'défouloir des joliens' là
Mais c'est intéressant de pouvoir contrôler le temps de jeux en tous cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés