[EST] Kougnard Legendaire +3PA!

 
Partager Rechercher
Bonjour je viens de réaliser un des meilleurs fami/monti légendaire OP a la 2.58 un kougnard epargne koalak +3PA et je cherche donc a le faire estimer ( Il m'a couté environ 80M a réalisé) sur ush.


Bien à vous,

Koza
iop coco T4 16PA aussi 15PA si tu proc pas l ocre je t'invite a regardé la video de Tarkan en 2.58 ou il test mes autres fami +3PA genre le faenor , le kougnard quand a lui te permet d avoir quasiment tlt l ini et jouer en premier.
C'est rigolo pour faire des vidéos OS sur youtube qui passent une fois sur dix à 4k de côte mais dans les faits, c'est jamais rentable de pass tour pour seulement win 3PA au tour suivant.

Du coup pour moi ça vaut prix du familier + reflet bébémoth mais pas plus.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est rigolo pour faire des vidéos OS sur youtube qui passent une fois sur dix à 4k de côte mais dans les faits, c'est jamais rentable de pass tour pour seulement win 3PA au tour suivant.

Du coup pour moi ça vaut prix du familier + reflet bébémoth mais pas plus.
Pour toi , c'est noté.

Tu oublis un dofus qui est le nebuleux . et ça te permet de burst un tour avec des PA en plus et le bonus a pas de malus. Donc c'est un famillier benef dans tout les cas.

Citation :
Publié par Zho
Je vois pas ce qui le rendrais OP à la 2.58 ?
Meta Full dégats , on a plus les res fixe ni l'ivoire.

Dernière modification par [Rav]Koza ; 13/12/2020 à 19h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zho
un méta full dégâts ou tu tape un tour sur 2 ... Même avec le nébu, ça me semble pas intéressant

Même avis que Zkwa du coup
Normal que vous êtes du même avis , vous avez pas le monti ;p .
On est logique aussi

Si la condition c'était "ne pas faire de dégâts", ça pourrait valoir le coup, un tour de boost/regen, etc, puis un tour de dégâts, mais dans ce cas là, tu sers juste à rien un tour sur 2
Citation :
Publié par squelette-malsain
Faut rester réaliste 2 minutes mdr à 0 moment c'est rentable de l'utiliser ce bonus légendaire ^^
la réalité est tout autre et personnellement sur sram je ne joue que ce fami et j'adore , le but de ce post est d'avoir une estimation sur l'item en question car j'en ai jamais vu sur le serveur hormis dans mon inventaire.
Le bonus est dispo depuis le début des familiers légendaires soit deux ans. J'ai pas compris non plus le rapport avec la 2.58.

L'ivoire sera encore tout à fait jouable. Le Nebuleux par contre n'est quasiment pas joué en PvP, beaucoup trop facile à contrer.

Si non, même le Youtuber qui t'a fait connaitre ce bonus de familier le reconnait lui-même :
lulz.PNG
Mon cher Zkwa ,

Les familliers que tu vois dans la vidéo de Tarkan sont fournis par :

Moi .

Le faenor .

Les 2 Bulbisous que tu vois sur les 2 Vidéos de Sapeuh ou d' Huz sont les miens.

Je possède également les bwaks en +3PA .

Je ne dis pas que le famillier te rendra intuable , mais il est surprenant et tout à fait viable sur certaines classes . Surtout avec le nebuleux.


Bien à toi,
Koza .
Chacun son raisonnement quant à l’utiliter du bonus.

Niveau esti prix du familier lvl 100 + prix du reflet de bébémoth. Le bonus ne sers à rien sauf à faire des vidéo youtube ou il te faut 3 jours de koli pour avoir l’espoir de faire 10 minutes de vidéo. (En effet faut tomber sur de très très mauvais joueur).
Tu parles toi même d'une meta full full roxx. A quelle moment c'est rentable d'appuyer sur F1 sans jouer quand tu te fait submerger par l'équipe adverse ?
Citation :
Publié par squelette-malsain
Chacun son raisonnement quant à l’utiliter du bonus.

Niveau esti prix du familier lvl 100 + prix du reflet de bébémoth. Le bonus ne sers à rien sauf à faire des vidéo youtube ou il te faut 3 jours de koli pour avoir l’espoir de faire 10 minutes de vidéo. (En effet faut tomber sur de très très mauvais joueur).
Tu parles toi même d'une meta full full roxx. A quelle moment c'est rentable d'appuyer sur F1 sans jouer quand tu te fait submerger par l'équipe adverse ?
F1 sans jouer avec le tacheté + dorigami next maj tu as 500PB //

tu peux bouger avec tes pm / te cacher derrière un obstacle //
Citation :
Publié par (Rav)Koza
F1 sans jouer avec le tacheté + dorigami next maj tu as 500PB //

tu peux bouger avec tes pm / te cacher derrière un obstacle //
Tacheté + Dorigami je vois pas où tu les cases quand t'as déjà Prytek Vulbis Ocre Ivoire Abyssal et el famoso Nebuleux.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Tu peux pas équiper le tâcheté + dorigami ou domakuro
Ah bah la question est vite répondue. J'avoue ne pas m'être davantage intéressé au Tâcheté, je ne savais même pas qu'il n'était pas équipable avec l'un des deux autres.

Citation :
Publié par (Rav)Koza
Tu equipes que le dorigami et ton pote en koli 3v3 il a le tacheté
Donc tu veux nous faire croire que pass tour en 3v3 c'est intéressant ? Déjà qu'en 1v1 c'est une aberration mais là je crois que y'a même plus à débattre.

Dernière modification par Zkwa ; 13/12/2020 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Je le trouve utile sur sram en 12Pa 🤷🏻 ♂️ Tu proc 15PA au t3 et t1 tu invi + pièges x4 et t2 tu rush en étant invi et t3 tu extorsion, AM x2, chausse trappe et tu t’amuses à essayer de one turn un mec au t3 ce qui est le but d’un jeu vidéo au final et combiné à un domakuro + nébu c’est totalement viable en 1v1 pour s’amuser
Citation :
Publié par Ubersonique
Je le trouve utile sur sram en 12Pa 🤷🏻 ♂️ Tu proc 15PA au t3 et t1 tu invi + pièges x4 et t2 tu rush en étant invi et t3 tu extorsion, AM x2, chausse trappe et tu t’amuses à essayer de one turn un mec au t3 ce qui est le but d’un jeu vidéo au final et combiné à un domakuro + nébu c’est totalement viable en 1v1 pour s’amuser
Domakuro proc T5, il est donc useless dans ton build.
Citation :
Publié par Ubersonique
Je le trouve utile sur sram en 12Pa 🤷🏻 ♂️ Tu proc 15PA au t3 et t1 tu invi + pièges x4 et t2 tu rush en étant invi et t3 tu extorsion, AM x2, chausse trappe et tu t’amuses à essayer de one turn un mec au t3 ce qui est le but d’un jeu vidéo au final et combiné à un domakuro + nébu c’est totalement viable en 1v1 pour s’amuser
Merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés