[EST/ACHAT] Palmes Trithons 3% PO et Menoture 5%

 
Partager Rechercher
A ma connaissance, la meilleure menoture existant est une 348/78/40 en 5% et a ete dupliquee et vendue vers 300M plusieurs fois.

Celle-ci partirait encore plus cher aux encheres, 500M ?

Je n'ai pas vu de jet semblable pour les palmes, mais surement des encheres dans le meme ordre de prix.
dream dream

Pour les palmes, tenter un po sur du 3% near perf ça court pas les rues (bon j'en ai déjà tenter 15/20 mais c'est psk j'ai un problème). Si je ne me trompe pas c'est zho qui en à des très belle 397 100 38 3% po, je ne pense pas qu'il les vendrait. En commande ce serai bcp trop onéreux je pense.

La menoture tu peux oublier ce jet n'existe pas et en commande ça ne se fait pas. Même en proposant 500M tu ne trouverai probablement pas.

Bref si tu veux ce genre d'item va falloir patienter et raquer un gros paquet si ça sort un jour.
Bon courage
Vu le prix de la frimamulette en commande on part sur un bon 5mm/item .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blague à part les items n'existeront jamais. Il aurait probablement été plus judicieux d'enchérir sur la méno 4% perf. Bonne recherche néanmoins
Citation :
Publié par Mars-Playeer
dream dream

Pour les palmes, tenter un po sur du 3% near perf ça court pas les rues (bon j'en ai déjà tenter 15/20 mais c'est psk j'ai un problème). Si je ne me trompe pas c'est zho qui en à des très belle 397 100 38 3% po, je ne pense pas qu'il les vendrait. En commande ce serai bcp trop onéreux je pense.

La menoture tu peux oublier ce jet n'existe pas et en commande ça ne se fait pas. Même en proposant 500M tu ne trouverai probablement pas.

Bref si tu veux ce genre d'item va falloir patienter et raquer un gros paquet si ça sort un jour.
Bon courage
Oui c'est bien Zho qui possède cette paire, je lui avait vendu 200m de mémoire. Honnêtement je pense comme Mars, très peu voir personne n'essaye sur ce genre de jet. Pour la petite histoire, j'avais battu mon record d'échec d'exo j'ai donc pris mon stuff et j'ai calé des exos là où je pouvais la chance à fait le reste
Merci pour vos messages, je me rends compte de ma demande, et risque donc de légèrement modifié les jets demandés (pas les exo).

Si d'aventure, quelqu'un possède un jet qui s'en rapproche vers le bas, et qu'il souhaite me le vendre, mes DM restent ouverts
Citation :
Publié par iDeceus
Merci pour vos messages, je me rends compte de ma demande, et risque donc de légèrement modifié les jets demandés (pas les exo).

Si d'aventure, quelqu'un possède un jet qui s'en rapproche vers le bas, et qu'il souhaite me le vendre, mes DM restent ouverts
Je pense que ça intéresserait beaucoup de monde donc la vente se ferait plutôt aux enchères sur jol
Citation :
Publié par Black-flash
Oui c'est bien Zho qui possède cette paire, je lui avait vendu 200m de mémoire.
Je confirme !


Sinon Mars et clement ont tout résumé, il y a 3 Menotures 348 78 40 mais je pense qu'aucune n'est à vendre, et les palmes je ne connais que les miennes qui se rapprochent de ta demande mais elle ne sont pas à vendre non plus
Citation :
Publié par Srambad
Je pense que ça intéresserait beaucoup de monde donc la vente se ferait plutôt aux enchères sur jol
je me positionne déjà ahah
Citation :
Publié par Srambad
Vu le prix de la frimamulette en commande on part sur un bon 5mm/item .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blague à part les items n'existeront jamais. Il aurait probablement été plus judicieux d'enchérir sur la méno 4% perf. Bonne recherche néanmoins

Sa me donne des idée ce genre de commentaire :cc go investir les 200m de Eupho xdd
Si tu mets un enorme billet sur les Palmes et que tu baisses un poil ton exigence sur la Vita (397 peut-être) ça va motiver des gens à tenter le Po si ils sortent un 3% TBJ mais faudra se montrer patient !
Citation :
Publié par Black-flash
Oui c'est bien Zho qui possède cette paire, je lui avait vendu 200m de mémoire. Honnêtement je pense comme Mars, très peu voir personne n'essaye sur ce genre de jet. Pour la petite histoire, j'avais battu mon record d'échec d'exo j'ai donc pris mon stuff et j'ai calé des exos là où je pouvais la chance à fait le reste
La chance, moi j'ai fait la meme en beta j'au eu 1 succes sur 428 items !

Sinon comme tout le monde le dit, les items n'existent pas & probablement jamais, & si ça sort t'auras de belles encheres à 0.5-1mm ez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés