[S16] D1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Du coup on a fait 1 partout avec Khellen !

Les rats maîtrisent la première mi-temps dans laquelle je fais peu de sorties mais sont mis sous pression et me laissent deux tours pour égaliser. Plus de rr des deux côtés, je lance mes joueurs à gauche. Khellen décide d'embêter le porteur plutôt que les receveurs. Un TO viendra mettre fin à sa def. Un blitz pour décoller le porteur et un 3+ plus tard j'égalise.

En seconde kick proche de la ligne médiane le long de la touche. Je protège mais foire le ramassage, le tour d'après sous pression je rate encore un ramassage et les rats finissent par mettre la main dessus. Ils sont sous pression. Changement d'aile que je parviens à endiguer pour récupérer le ballon. Ma goule ramasse et repart, elle est à 1 gfi de l'en-but. Les rats réussissent de sales esquives en série malgré tacle et de la zdt. Après un blitz ma goule peut marquer sur un 4+, 3+, 2+ mais le 3+ s'avérera fatal ! 1 partout score final.

GG Khellen c'était tendu du début à la fin ! Ces fichus gutters sont une vraie plaie ! Quand ils veulent pas sortir c'est l'enfer. Bonne chance pour la suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés