(EST) (ACH) Divers items Air EXO % (Menoture/Cape VV..) et Ceinture de Servitude

 
Partager Rechercher
Comme indiqué dans le titre je recherche plusieurs items air d'un certain calibre, voici les jets et mes estimations (n'hésitez pas à me corriger sur les estis) :

Je suis ouvert à la discussion et ne suis pas catégorique sur les lignes vitalité/sagesse donc n'hésitez pas à partager vos items !


573659-1604943073-9273.png Collier VV 4% air : 80 m

573659-1604943701-1705.png Menoture 5% air (SANS RET PA) : 85 m

573659-1604944270-4535.png Cape VV NP : 50 m

573659-1604944591-9729.png Palmes Trithons 4% air : 100 m

573659-1605037475-8855.png Gant du VV PM % AIR : 50 m



Mp directement sur forum ou sur USH /w Mord-Drox

Hâte d'avoir vos retours
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 573659-1604944117-7476.png
Taille : 831x297
Poids : 69,6 Ko
ID : 662189   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 573659-1604944808-9884.png
Taille : 843x257
Poids : 67,1 Ko
ID : 662195   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 573659-1604945089-3224.png
Taille : 857x272
Poids : 67,8 Ko
ID : 662202  

Dernière modification par Afretage ; 10/11/2020 à 20h45.
Citation :
Publié par Zho
Tu peux largement monter le prix du collier, de la menoture, et des palmes je pense
Doubler quasiment même pour ces trois là ouais, idem pour l'etreinte de servitude.
Salut, concernant tes estis ( je ne suis pas un expert donc je dis peut-être des conneries ) mais la cape vv NP je pense que au vus de la vente de celle full perf 100M jpense que la tienne on serait + sur du 50-60M, sinon diminue un peu tes jets mini de tes autres items

Bonne chance pour tes recherches !
Je change les prix dans ce cas ! (Je me suis pourtant basé sur les prix d'anciennes estimations équivalentes à mes critères données sur le forum cette année)

Modification des prix : Collier VV 40 -) 55 ; Menoture (sans ret pa) 45 -) 55 ; Palmes Trithons 60 -) 80 ; Etreinte de servitude 40 -) 60

Dernière modification par Afretage ; 09/11/2020 à 19h28.
Ca marche merci beaucoup ! Du coup j'up le gant de 5 m, et redescends le prix de la Cape VV (surtout quand on voit qu'une cape vv jet perf -4 sa sa a été vendue 20m récemment)
Citation :
Publié par Afretage
Ca marche merci beaucoup ! Du coup j'up le gant de 5 m, et redescends le prix de la Cape VV (surtout quand on voit qu'une cape vv jet perf -4 sa sa a été vendue 20m récemment)
En effet après en commande c'est un peu plus cher et la -4 sasa j'aurai pu en tirer plus. Donc laisser à 40 te permet de motiver plus de mages à la faire mais 35m me paraitrait honnête également
Citation :
Publié par Roxxer-pow
En effet après en commande c'est un peu plus cher et la -4 sasa j'aurai pu en tirer plus. Donc laisser à 40 te permet de motiver plus de mages à la faire mais 35m me paraitrait honnête également
En tout cas je suis ouvert à toute proposition, les mages/vendeurs manifestez-vous ! Sachez que je ne suis pas entièrement fermé au niveau des stats vita/sagesse, je suis tout à fait pret à faire des sacrifices à ce niveau la si ca peut vous inciter à fm les items demandés
Citation :
Publié par Afretage
En tout cas je suis ouvert à toute proposition, les mages/vendeurs manifestez-vous ! Sachez que je ne suis pas entièrement fermé au niveau des stats vita/sagesse, je suis tout à fait pret à faire des sacrifices à ce niveau la si ca peut vous inciter à fm les items demandés
J’arrive sur Ush aujourd’hui si tu veux j’ai ai une vv -8 vita -1 agi -1 sasa perf /w sweezix
Citation :
Publié par Nawonk
J’arrive sur Ush aujourd’hui si tu veux j’ai ai une vv -8 vita -1 agi -1 sasa perf /w sweezix
Erf dommage pour la vita, c'est trop bas pour moi malheureusement
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Salut, concernant tes estis ( je ne suis pas un expert donc je dis peut-être des conneries ) mais la cape vv NP je pense que au vus de la vente de celle full perf 100M jpense que la tienne on serait + sur du 50-60M, sinon diminue un peu tes jets mini de tes autres items

Bonne chance pour tes recherches !
non ya un monde entre du near perf et du 100% surtout que l'acheteur de la 100% perf c'était sur commande et que le perf etait une premiere, en near perf yen a pas mal qui circuelnt dans ce prix la (40M) voir moins (30 a 40)
J'augmente les prix des items recherchés ! N'hésitez pas à donner votre avis

Modification des prix : Collier VV 55 -) 80 ; Menoture (sans ret pa) 55 -) 85 ; Palmes Trithons 80 -) 100 ; Gant VV 45 -) 50 Cape VV 35 -) 50

Dernière modification par Afretage ; 10/11/2020 à 20h45.
Citation :
Publié par Afretage
J'augmente les prix des items recherchés ! N'hésitez pas à donner votre avis

Modification des prix : Collier VV 55 -) 80 ; Menoture (sans ret pa) 55 -) 85 ; Palmes Trithons 80 -) 100 ; Gant VV 45 -) 50 Cape VV 35 -) 50
Pour avoir fait mon mode air récemment, tout me semble vraiment bien payé, sauf les palmes que je trouve light
Ok c'est noté Marti ! Plus qu'à attendre les mages maintenant xd

Salut Moulin ! Le jet vita des palmes est trop faible pour moi et je recherche un gant vv en full esq pm ^^
Citation :
Publié par Afretage
Ok c'est noté Marti ! Plus qu'à attendre les mages maintenant xd

Salut Moulin ! Le jet vita des palmes est trop faible pour moi et je recherche un gant vv en full esq pm ^^
mes prix sont pourtant bien inferieur ok pas de soucis bon jeu
Citation :
Publié par Afretage
UP ! Pour les mages trouvant certains items pas assez bien payé pour une commande, on peut s'arranger Suffit juste de me contacter !
slt je sais pas si tu as trouvé mais j ai une vv 395 78 47
C'est normal au vu de ce que tu demandes. x)

Menoture : Je ne crois pas avoir déjà un seul jet respectant ton min en 5% No ret.
Palmes : Avant que les 2 Incroyables Jets POP on n'en avait pas vu depuis bien un an + ! T'as loupé le train donc faut attendre (en plus elles sont parties plus cher)
Collier : Même topo, on en a vu 1/2 récemment, avant ça c'était le néant depuis plusieurs mois. :x

Gant : Le jet existe en masse, limite le plus simple mais si actuellement il n'y en a pas en vente, ça ne tombera pas du ciel non plus.
Cape : Réalisable sur commande à ce prix mais ça peut être long.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés