[Actu] La Xbox Series X à nouveau disponible sur Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 27 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4705/3/146503-240.jpg
La console de nouvelle génération de Microsoft Xbox Series X est de nouveau disponible sur Amazon.

Mise à jour le 27 octobre à 10h35 : les stocks sont à nouveau épuisés.
Brève - Les consoles de nouvelle génération, très demandées et produites en quantité limitées, sont particulièrement difficile à pré-commander. Bonne nouvelle, la console de nouvelle génération de Microsoft Xbox Series X est à nouveau disponible chez notre partenaire Amazon. Les stocks restent limités et seront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et c'est là qu'on voit le génie de Microsoft. Leur stratégie qui est de rapprocher l'univers PC & console via le cross-plateforme porte ses fruits, les petits malins...franchement, la XSX est très costaude, pour qui se faire un PC équivalent va pleurer sur la facture alors que là, c'est facilement 70% moins cher dans un prêt à jouer que l'on peut brancher sur une TV ou un écran PC.

Encore une fois, si MS n'arrive pas à pondre plus d'exclues de qualité, ils finiront encore derrière Sony et pas qu'un peu...mais le rachat de Bethesda a été une surprise et à priori un autre coup de théâtre arriverait...cette Gen s'annonce palpitante !
On dirait ... Le brutalisme architectural qui envahi la déco d'intérieur, c'est pas nouveau mais ça prend vraiment jusque là. Ils disent aussi que la simplicité apparente coûte cher?
Si on met un coussin dessus ça sert de chaise chauffe-fessier?
Citation :
Publié par becker
Je profite de ce topic...

Sait-on quand la xbox avec le ultimate game pass sera disponible ?
Ce sera un stock à part?^^"

Merci
bientot il parait pour le stock je sais pas
Citation :
Publié par dritzz
bientot il parait pour le stock je sais pas
Les annonces de Castex concernant l'interdiction de la vente de produits non essentiels dans la grande distribution va peut être retarder les ventes de consoles.
Citation :
Publié par Sergorn
Tu crois peut être que la vente en ligne va retarder quoi que ce soit ? Au contraire ça fait leur affaire.


-Sergorn
Bof, on n'est plus à une ineptie près, mais en effet ça parait peu probable.
Citation :
Publié par Spartan
Et en plus pour ceux qui sont tenté par le Xbox All Access, ce n'est possible que via La Fnac & Micromania si je ne m'abuse.
Je confirme
La FNAC a annulé la possibilité d'y adhérer via son enseigne la semaine passée, j'imagine que c'est en rapport avec la présence de la clientèle en magasin.

Sinon niveau préco à priori pas de souci particulier, perso Boulanger vient de m'avertir que la commande était dispo pour être récupérée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés